Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kataklysm1234

One Bud 20 Sensi Star (récolter)

Messages recommandés

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Voila je vous mets des photos de mes petites plantouilles !!

je suis a 42 jour de flo sur 55 .. j'ai commencer le rincage aujourd'hui.

DSCF1802.jpg

DSCF1803.jpg

DSCF1804.jpg

DSCF1805.jpg

DSCF1806.jpg

DSCF1807.jpg

DSCF1808.jpg

et pour faire saliver une buds de Hashberry

photo117x.jpg

freetek    29
freetek

yep kataklysm1234

bien jolie tout ça^^

ça donne envie d'y gouter :cryhappy:

a bientot

freetek

+++++

[102.gif]

Le Planteur    36
Le Planteur

BONJOUR

Très jolie ses têtes, mais tu devrais optimiser tes récoltes, j'espère que se sont des boutures, car faire du one buds avec semences vue le prix de celle ci.

Tu a une box de 1 m2 (je crois), tu devrais faire pousser une seul plante, la palisser, lieu laisser une bonne croissance, et au final ta plante remplira de têtes l'intérieur de ta box avec des têtes bien plus grosse que (tes one buds).

Ou faire un Scrog, avec un grillage de poule suspendue a 20 à 30 cm au dessus de ta plante, ça aussi c'est pas mal.

Sauf si cela te convient ainsi, dans ce cas fais comme si j'avais rien dis. :bye:

Et encore une fois très joli tes one buds FÉLICITATION.

8)

kataklysm1234    10
kataklysm1234
BONJOUR

Très jolie ses têtes, mais tu devrais optimiser tes récoltes, j'espère que se sont des boutures, car faire du one buds avec semences vue le prix de celle ci.

Tu a une box de 1 m2 (je crois), tu devrais faire pousser une seul plante, la palisser, lieu laisser une bonne croissance, et au final ta plante remplira de têtes l'intérieur de ta box avec des têtes bien plus grosse que (tes one buds).

Ou faire un Scrog, avec un grillage de poule suspendue a 20 à 30 cm au dessus de ta plante, ça aussi c'est pas mal.

Sauf si cela te convient ainsi, dans ce cas fais comme si j'avais rien dis. :bye:

Et encore une fois très joli tes one buds FÉLICITATION.

8)

merci de ton conseil, ses ce que j'avais prévu aussi dans le futur, faire un scrog ... je suis a ma premiere expérience dans mon box .. je cultivais en out avant .. et je voulais sortir la récolte vite !! pour ca que j'ai faite du one bud .. pas de croissance a faire ..

oui ce sont des boutures .. qui au départ ont eux un grand stress .. les feuilles était jaune (trop d'eau a mon avis)

et j'ai pas donner assez de croissance .. quelque petite érreur !!

je suis pas décu quand meme :reveur:

@+

Le Planteur    36
Le Planteur

BONSOIR

Non tu ne fais pas d'erreur puisque tu sais se que tu fais. :bye:

Il est vrais que pour une 1er culture, on est souvent dans l'attente du résulta, mais avec une petite croissance de 2 semaines tu aurais fais une jolie récolte de one buds.

pour le Scrog renseigne toi a savoir si la variété que tu a choisi suporte la taille surtout au niveau de l'apex, se n'est pas toujours le cas.

Bonne continuation.

8)

silk666    10
silk666
oui ce sont des boutures .. qui au départ ont eux un grand stress .. les feuilles était jaune (trop d'eau a mon avis)

Tu les a très bien récupéré, bravo!

Des têtes plutôt résineuses!!

666

kataklysm1234    10
kataklysm1234

voila les amis j'ai couper mes plantes le 5 avril !!

après avoir fait sécher la tête en bas j'ai peser hier

poids net 44 grammes !!

j'ai fumer 2-3 plantes (les plus petites) pour un échantillon et elle es très bonne !!

odeur: poivrer, fruité ...

défonce: high .. qui te laisse au repos 1h facile !!

photoxsg.jpg