Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Achat de graines au Canada

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour,

Le cannabis est illégal au Québec et de ce fait, la liste de cyber-commerçants de graines de cannabis disponible pour achat diminue.

Si vous connaissez des vendeurs (internet ou non :bye: ) qui assure la vente de graines de cannabis au Québec, prière de me prévenir !

J'en aurais peut-être déniché trois, mais je ne sais pas, justement, les pays ou ils fournissent ce genre de marchandise. Si vous êtes au courant... :coeur2:

http://www.alchimiaweb.com/fr/wild-thai ... t-1616.php

http://www.a-b-see Liens de la seeds bank édité "Motif" fraudeur connu!

http://www.seedjoint.com/basket.php

Merci bien !

Guest   
Guest
:coeur2: Il est assez compliqué à comprendre ce site. Lequels de leurs plants outdoor les moins chers avec du THC moyen/fort retrouve-t-on sur leur site ?

kataklysm1234    10
kataklysm1234
:coeur2: Il est assez compliqué à comprendre ce site. Lequels de leurs plants outdoor les moins chers avec du THC moyen/fort retrouve-t-on sur leur site ?

arrête de fumer :bye:

tu as le quick search .. environment des heures de plaisir a ce choisir une variété :)

peace

Guest   
Guest
* we only ship where the possesion of hemp seeds is legal : we strongly advise you check your countries laws and read out disclaimer notice before placing orders all orders are placed at the purchasers own risk

Ça me sécurise de lire ça sur leur site. J'étais à un doigt d'acheter.

luchulk    16
luchulk
Ça me sécurise de lire ça sur leur site. J'étais à un doigt d'acheter.

Je comprend pas? Les seeds son légal au Québec!

Et de plus on te le confirme Drchronic livre au Québec :content2:

De plus j'avais pas vue a-b seeds qui a des tres mauvais commentaire!

@++

Guest   
Guest

???

Ha mais c'est pas vrai ! C'est une question de jours pour acheter ces putains de graines. Je veux pas manquer la saison, je suis déjà en retard.

Je viens à peine de payer pour AB seeds machin ! Et je ne savais pas du tout que les graines était "légales" au Québec.

Si c'est comme ça, plus de temps à perdre. J'espère que je vais les recevoir, ces foutus graines d'herbe par Chronic.

---> Je fonce !!!

Guest   
Guest

Si je puis me permettre le double-post, j'ai complété le formulaire avec ce que je croyais être bon d'écrire. Par la suite, petit détour vers mon compte Master Card et que vois-je ? Justement, rien. Aucun retrait bancaire. J'espère ne pas m'être trompé lors de l'inscription des données à propos de ma carte sur le site.

Card Number : Les quatre séries de quatre chiffres

Name on card : MasterCard Gift Card

Start Date (switch only ) : ---

Expiry Date : 03/11

Issue Number (switch only ) : ---

CVC Code : Le nombre à trois chiffre au verso de la carte

C'est bien cela ?

Le Amsterdam Flame est-il féminisée ? Ce n'est pas indiqué !! Si ce ne l'est pas, je désespère...

luchulk    16
luchulk

Oui c'est bien ca :content2: ma derniere comande a été livré en 3 jour :schock:

Pour a-b seeds, ta déjà acheté? Si oui cancel au prêt de mastercard! t'aura pas tes seeds je crois... sinon ta de la chance!

@++

Guest   
Guest

Ouf... :schock:

Pour a-b seeds, je n'ai pas payé en fait, j'ai seulement donné mes informations personnelles pour l'envoi (Adresse, ville, code postal, nom..). Une chance, on dirait. Je me disais bien que leur site était louche.

Pour la MasterCard, comment se fait-il que le retrait ne soit-il pas fait ? Personnellement, je me suis dit que leur site était moins technologique que l'est par exemple GrassCity et que le retrait devait être manuel. Je ne suis sûr de rien pour autant.

Et pour les graines, quelqu'un sait s'ils sont féminisées ? :content2:

Invité GMTG   
Invité GMTG

hello

moi je paye jamais avec la master card, je cré a ma banque , (le credit mutuel) une carte virtuelle qui ne servira qu'a un paiement, aprés elle se détruit, ça s'apelle virtualis et c'est franchement securisant, pas de plans foireux possibles, ça vaut le coup de se renseigner auprés de ta banque si tu fait des achats en ligne...moi ça me sert pour le poker ...ça marche en debit MAIS AUSSI EN CREDITS !!! :content2:

Guest   
Guest

Oui mais la carte MasterCard Gift Card n'a aucun repère qui mène à toi (vu qu'elle est acheté et activé en dépanneur) et il est impossible d'y ajouter de l'argent.

Seulement, il y a les frais..

Invité GMTG   
Invité GMTG

ben justement ...vois avec ta banque pour créer une carte virtuelle...moi ça me coute que dalle et c'est super pratique :content2:

Guest   
Guest

J'ai reçu l'enveloppe mardi. Elle s'est ouverte fragilement. Je regarde dans le "papier cartonné brun" et je vois un sac rouge de graines de cannabis arraché à son extrémité. Vide à l'intérieur.

Montant perdu sur la ma carte de crédit : 50 $ pour 5 Seeds.

Merci les gars pour vos superbes recommandations.

freetek    29
freetek

salut a toi Duck

arff vraiment pas de chance sur ce coup là

surtout qu'il sont réglo comme seeders

envoie leur 1 mail on ne sais jamais,en leur disant ce qui c'est passé

et tu pense que c'est la douane ou le facteur canadiens qui a ouvert ton enveloppe ???

tchao

freetek

+++++

[102.gif]

Le Planteur    36
Le Planteur
Guest   
Guest

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu mes graines et ils viennent de Dr Chronic. C'était des Amsterdam Flames.