Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kataklysm1234

BC Seeds

Messages recommandés

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Bonjour

je voudrai savoir si vous avez déjà commander des seeds de ce breeder et si vous avez attendu de bon commentaires.

il faut envoyé l'argent avec le numéro de commande.. mais je ne l'ai pas trouvé, Il doit se trouvé a la fin des étapes alors [102.gif]

voici l'adresse !

http://www.bcseeds.com/

je veux commander de la : G-13, Ice, Sweet Diesel, Chemo quoi vous en penser?

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour,est ce que quelqu'un connait bc seeds ? Les prix sont halucinants,comment paye t-on ? Sont-ils fiables ? Des beus avec 45% thc j'y crois pas et vous ?

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Je ne vous comprendrez décidément jamais...!!!

Je m'explique on donne des sites de confiance avec des variété de qualité faite par des breeders de renom qui on créé des variétés qui son devenue ultra connue, qui on remporté tout les prix..

Et vous allez chercher le premier attrape couillons qui se présente à vous?????

MAI FUYEZ donc se site fait pour les bourges qui ne connaisse rien à rien et qui pense que plus c'est chère et mieux c'est..!!!

Par contre il y à plusieurs bank canadienne qui porte le même non plus ou moins..

BCSeeds :content:

BCseedsKing

BCseedsCo

Il ne faudrait pas confondre non plus et jeter un discrédit sur celles qui ne sont pas vraiment concerné quoique.

A+ [102.gif]

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour,il est vrai qu'à ces prix là,c'est attrapes couillons tu t'es déjà fais avoir? Si oui avec qui ? Et pourtant au Canada ils sont champions les mecs,je connais personnellement quelqu'un et sincerement respect.

Guest   
Guest

Ben, la, je suis un pei oblige de mettre 1 grain de sel... amical ;)

BC Seeds ENVOIT les GRAINES parce que ARNAQUER 2 ou 3 petits farmers se servirait a RIEN et n'enrichit PAS la companie, n'imorte laquelle a vrai dire......

Dans ma presentation j'ai precisé que j'etais sur un autre forum et l'ex Boss de BC Seeds y EST... il a revendu ses part aux autre associes = ce n'est PAS une seule personne qui regroupe BC Seeds !

Maintenant (apres 2009 date des changements !) je ne sais pas ou en sont les responsables mais je sais juste OU est l'ancien PATRON :( de cette boite...

Pour conclure : certains portails peuvent paraitre une arnaque mais bien souvent c'est juste de la negligeance des patrons ou leur etat de defonce si avance qu'ils zappent un peu les commandes... C courant ! HELAS :boxe:

Mais vis a vis de LUI = il collabore a un projet MED depuis 2009 et fait comme les AUTRES BREEDERS qui ont particpés a ce M projet = il DONNE GRATUITEMENT certaines Refs aux USE MED !!!!!!!!!!

Donc il est pas realiste de flinguer ou démonter n'importe quel Lien sans preuve en beton... pour tjrs enrichir les meme breeders car certains GROS BREEDERS sur certaines GROSSES COMMANDES n'ont PEUT ETRE PAS NON PLUS FAIT LE NECESSAIRE ? ? ? J'ai vu des commande de 5 pack a 150eur chez REZ 'en passant par SeedsBoutique) ne JAMAIS ARRIVE NON PLUS :roll: Si bien que l'acheteur voulait aller rendre visite a Seedsboutique.... alors que sur une commande de 25eur la livraison arrive 3 jours apres !

C'est difficile d'affirmer quoiqe ce soit sur BC Seeds... MAis je peux tjrs demander a l'ex Boss au cas ou ??? Son francais est tres mauvais [102.gif] mais avec une petite traduction on y arrive tjrs :(

respekt !