Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Le Planteur

Différence entre male et femmelle avant le sexage..

Messages recommandés

Le Planteur    36
Le Planteur

bonjour

j'ai déjà remarqué en observant bien, que souvent mes plantes les plus belle en croissance juste avant quel se déclare sont souvent mâle, et les plus petite voir les plus moche (après sa s'améliore :arrow: ) son très souvent femelles..

quelqu'un à un avis la dessus ? ou c'est une idée de ma pars ???

:arrow:

Le Planteur    36
Le Planteur

HAaaaa!!!! merci Bob c'est bien ce que j'avais remarqué?

et comment sa se fait?

Bob    46
Bob

Je n'en sait rien, je supose que c'est du au fait que la nature est bien faite et que pour pouvoir poliniser comme il le faut il faut que le mâle soit plus haut que la femelle pour que le polem puisse bien retomber sur les femelle, mais ce n'est qu'une suposition

mairinnos    10
mairinnos

salut les weedeux

moi c'est la meme ,mes plus beau pieds s'averre souvent etre des males [icon_e_surprised.gif] :arrow: comme le dit bob peut etre faut elle qu'elle soit prete avant les autre donc elles poussent plus vite?

mais bon se n'est pas por autant que je jette mes plus beau pieds avants de les avoir sexer.

Guest   
Guest

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous ^^ ,

Sur les 8 marocaines les 6 plus grandes étaient des mâle, les 2 plus moche des femelles. :arrow:

tchao :arrow:

Le Planteur    36
Le Planteur

BONSOIR :arrow:

Donc ont peut faire une sélection avant sexage sans trop se tromper c'est bien se que je pensé!

Bob    46
Bob

oui en général mais c'est pas toujours le cas, ce serait dommage de mettre au bac une future championne de la cannabic cup

Le Planteur    36
Le Planteur

à cher Bob sa à pas loupé ;) après avoir posté je me suis dis ^ta oublier de préciser que ce n'étais qu'une présélection^

histoire de se donner un aperçue du %

évidement ne jeté pas vos plants juste parce qu'ils son plus beau que d'autres avant sexage :arrow:

Tu cherche à me faire lyncher Bob :arrow:

:lol: