Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Info sur graines féminisées de chez Royal qu##ns seed

Messages recommandés

Guest   
Guest

SLt jespere que j'ai poste au bonne endroit c'était pour vous demandez si quelqu'un a déjà cultiver des graines qui viennes de Royal Qu##ns seed parceque moi j'ai mis en terre 4 semis de white widow féminisées et voila je voulais avoir des infos ou quoi parceque j'ai presque rien trouve sur ça ;):beurk:8)

Merci d'avance la communauté

PEACE AND SMOKE LES MEC

Le Planteur    36
Le Planteur

Bonsoir

Concernant royal .....seed, sachant qu'il n'on crée aucune de ces variétés , d'ou viennent ces souches ?

apres c'est que du féminisées ... les photos du site empreintées à droite à gauche ... bref , sa sent mauvais 8)

je ne dis pas que tu vas avoir un mauvais résultat j'en est vue des belles seulement le gout est... :beurk: en tout cas celle que l'on ma fait gouté.

c'étais juste l'avis de mon entourage et moi. ;)

;)

Guest   
Guest

bsr le planteur et merci pour ta réponse même si elle m'inquiète plus qu'autres chose lol mais la je suis a 2 jours de croissance elles ont tigé saufe une parceque je lavais mise sur mon appui de fenêtre et avec le peux de soleil résultats elles on tigé lol mais la j'ai acheté une eco hier de 100wat et voila ca a l'air de leur faire du bien j'en aurai une deuxième normalement demain j'ai que ca comme matos je sais c'est la misère mais pas de dollar donc fait avec ce qu'on a.

C'est surtout pour me faire la main apres j'investirais petit a petit.

PEACE AND SMOKE LES GARS

Guest   
Guest

j'ai acheté 3 phenos de chez eux

les graines me semblent petites, apres 1 ou 2 jours le germe apparait, il fait environs 2mm de long

puis après la graine semble ne pas avoir la force de continuer, le germe reste a ce stade le reste du temps qui passe

le meme resultat que ce soit en laissant dans le coton humide, ou le substrat (pour ma part des FLEXIMIX) ou encore mis en terre

très décus surtout a ce prix...

Invité BEN   
Invité BEN

Bonsoir, Je suis très surpris des réponses sur ce sujet.

En effet j'ai acheté des graines féminisé chez Royal Queen seeds et pour le moment j'en suis à 9 jours de cro. Mais elles sont belles et ont très bien germées.

Par contre niveau goût on verra... Je vous redirez quoi lol.

nono6667    12
nono6667

bonjour j'est déjà esseyer royal queen seed des critikal

alor mon avie c'est une tre belle plante et tre bonne production et vrement un gout sucree

Invité BEN   
Invité BEN

Bon moi je suis à Flo+43

les 5 graines ont très bien poussées et ont très bien fleuris. Bientôt la récolte je vous tiendrais au jus pour le goût...

Mais je vais surement reprendre chez eux.