Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dobermax

Cultiver ou ne pas cultiver (Graine Uso 31): Page 25

Messages recommandés

Dobermax    12
Dobermax

Voila mon journal Préféré et pour ceux qui ne le connaissent pas il vas faire des heureux :biere:

Vous pouvez maintenant faire pousser du cannabis sans que la police n'intervienne !

Etes vous prêt pour cette révolution ?

Maintenant nous pouvons acheter et cultiver nos propres graines certifiées légales partout dans l'union Européenne !

Reduisez votre propre empreinte carbonne, moquez vous de l'interdiction irrationnelle et irraisonnable du cannabis

et apportez votre contribution en faveur d'un avenir saint durable et libéré !

Partout dans le monde, les gens commence a prendre conscience des nombreux usages de cette plante et le rôle essentielle

qu'elle a joué dans l'histoire.

En fait vous pouvez en parler à tous vos voisin amis ainsi qu'a la police c'est terrible non ? [102.gif]

http://www.softsecrets.nl/modules/7/download.php?f=201&p=o*1KJ&l=FR

Invité GMTG   
Invité GMTG

merci pour ce lien dobermax, j'adore ce zine et pas seuleument pour le concours photo [ allez si un peu quand même] [102.gif]:biere::anniv: .

bien vu

Dobermax    12
Dobermax
merci pour ce lien dobermax, j'adore ce zine et pas seuleument pour le concours photo [ allez si un peu quand même] [102.gif]:biere::anniv: .

bien vu

Oui il y a des bonnes petites astuces pour tous les amoureux de la plante :)

Mais que penser réelement de cet article ?

Invité GMTG   
Invité GMTG

mouais j'ai lut l'article en quesztion et je trouve quelques details étranges...notament lorsque cet article met toutes sortes de graines dans le même sac (..si je puis dire lol)

selon l'article le cannabis industriel est le même que celui qui est euphorisant...des champs de ce canna sont depuis longtemps exploités en france, et on voit clairement que celui qui a redigé cet article n'en a jammais fumé... moi j'ai testé: aucun effet euphorique , pas de stone, maux de tête , naussées, gout dégueulasse...enfin bref, je veux bien croire au pére noël maisbon... [102.gif]

l'article parle de la politique de l'union par rapport a la ganja en disant que des prises de concience sont faite et que les ésprits évolus....ah ?????????????? tiens donc.

De plus d'aprés mes infos ( mais je peux me tromper) ce cannabis est génétiquement modifié pour justement ne contenir que le taux minimum de thc possible, enfin une dose infinitésimale.

Et enfin, je vois mal sarco laisser des agriculteur faire pousser de la weed sachant qu'elle rends stone en espérant que personne ne s'en rendra compte.

Enfinbon tout cela ne m'a pas l'air trés serieux, mais ce serait tellement bien si je me trompais

Invité GMTG   
Invité GMTG

NB : le chanvre industriel pousse en france depuis des années, j'ai vu mon premmier champ , j'étais en premmiére au lycée, et j'ai 35 ans...