Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

newbies

Messages recommandés

Guest   
Guest

sujet de newbies

Salut à tous,je bave depuis une eternité sur differents sites sur la plantation de notre herbe adorée,me pensant incapable d'arriver à faire pousser quoique ce soit.Je viens de reussir la plantation de mes fraises dans mon petit jardin et je me dis qu'apres tout pourquoi ne pas essayer de planter les quelques graines des zeub que j'ai pu fumé histoire de voir si ça peut pousser outdoor avec le beau soleil de ces dernieres semaines...pour tout dire je n'ose pas acheter de graines sur les sites dont vous parlez,je psychotte à l'idée que des employés zélés de la poste ouvre et signale ce paquet à la douane ou je ne sais quel flic...mon adresse et mon nom figurant sur le colis je crains des petits problemes par la suite,vous en pensez quoi?

je tente l'experience un peu en tatonnant... Je viens de planter 7 graines sur la cinquantaine que j'avais car ce sont les seules qui ont coulé lorsque je fais le test du verre d'eau pour voir lesquelles etaient susceptible de prendre.Je pensais les faire germer dans un mouchoir mais un site conseillait de les mettre direct en petit pot arrosées et couvertes d'un film plastique...c'st ce que j'ai fait,et voilà 3 jours que j'inspecte mes petits pots de terre biens vides pour le moment... affaire à suivre!!!