Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

quel risque pour avoir acheter des graines sur internet ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous ,

j'aurai un petit renseignement a demander , voila j'ai mon amis qui s'est amuser a commander des graines sur internet et tous sa avec ma propre carte bleus .

par consequent je me demande se qui va m'arriver dans les tout prochain jour ? es que je vais reçevoir la visite de la police et quesque je risque exatement si on me rend responsable ?

elle a commander il y a de cela une dizaine de jour et depuis je ne dors plus .

merci pour tous vos renseignement .

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Fait toi aucun soucis pour ca .. tu peux dormir tranquille !!

elle ne peu commander des graines si l'adresse de réception ne corresponds pas avec l'adresse du propriétaire de la carte bleu !

et si tu as aucune plante chez toi tu peu être [102.gif]:mdr:

toute façon beaucoups de gens ici commande des semences et les envoie direct chez eux.

reprend le sommeil perdu a+ :thup:

Guest   
Guest

j`ai aussi commandé des graines sur le net attitude seeds bnk et dr cronic,j`èspère qu`ils sont honnètes,mais j`ai quand meme une ptite apprehention,mais je dors bien blunt avant dodo [icon_e_biggrin.gif]

Guest   
Guest

Pas de soucis... j'ai encore jamais vu quelqu'un avoir des problèmes pour avoir acheté des graines sur le net... le plus gros risque c'est de se faire piquer sa thune par un seeder malhonnête.

et puis les flics n'ont pas que ça à faire; débarquer chez quelqu'un pour 10 ou 20 graines...

c'est plus beaucoup plus risqué de se faire prendre avec les plantes qu'avec les graines....

gametraker    10
gametraker

pas de soussi tu peu dormir tranquille,personne ne viendra chez toi pour quelques graines ils ont d' autre chose a faire , par contre on peu payer avec la carte d' un autre adkanibal car j ai moi même a plusieurs occasion payer avec la carte a ma femme et sans problème a lors que je que c était moi avec mon nom qui était inscrit au magasin et la carte a un autre nom celui de ma femme, autre fois un collègue m a donner du liquide et j ai payer avec ma carte sur son compte de son site donc comme quoi cela ne veu rien dire ,voila pour c est quelque précision++ :sceptique:

Guest   
Guest

je risque quoi si le pays n' authorise pas la plantation comme au Maroc j' ai peur que la douane la saisisse! ils renifflent tout vraiment à la poste?pour moi je vais le faire quand même je ne me vois pas en prison à cause des graines achetés sur le net, enfin je vais demander a quelqu'un de payer pour moi, comme il ny' a pas de cartes crédit.

nous n' avons pas la même adresse est ce que ma commande sera accepté

gametraker    10
gametraker

bien sur tu peu même faire un envoi cach dans certain shop sans souci chèque mais si ta pas de cb ta pas de chèque mais en liquide même j ai vue donc regarde et tu trouvera ++ [icon_e_biggrin.gif]