Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

apollo2 VS ammzon X2

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut a tous

Bon en ce moment le conflit pour moi du genre sa ou sa ou pourquoi pas sa !

donc en gros je refais ma box au complet ce qui donne . Je vire mon hombox en toile trop galère (en tissus et en plus de sa je possède un p...n de chat qui ma tout n....r :oops: ) pour du dur (bois) et de l'espace pour tourné autour des plante en hauteur donc je profite de sa pour changé de système de culture qui actuellement est un amazon 16 plants pour soit (est la arrive le conflits) un apollo2 :roll:http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... es-32.html ce qui donne un vrais système aero sous pression pouvant accueillir 22 petite fifille :oops: ou si non bien j'opte pour un deuxième amzon :lol:http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... s-727.html associer avec un light rail 32 fille mais pas un vrais aero .... :arrow: et pas le même prix :D

alors vos lumière , seront les bienvenu :P

A+ et bonne pousse

freetek    29
freetek

salut

dis moi est ce que avec le Nutriculture Amazon 16 plants ont peux faire toute 1 session du début a la fin??

ou est ce surtout pour le croissance et les boutures??

sinon que me conseille tu??

car je cherche 1 système pouvant accueillir entre 8 et 10 plantes mini pour 1 box de 1m2

merci de m'éclairer

tchao

freetek

+++++

:oops:

mackintosh    10
mackintosh

slt wiz

j'esperes tu va bien l'ami

je suis la personne qui a recuperé ton quantumhydro(d'ailleur j'ai du faire 8 session avé lui , et encore maintenant)

sinon pour ton soucis , evidament que l'apollon c'est l'top , bon ca reste tres chere quand meme

moi je vote sans soucis pour l'amazone , qualité prix et je te conseil le meme capot que moi en 8 sites :oops::P option capot 8/16/32 sites 26 roro

par conte je sais pas la place que tu as maintenant ,

mais as tu pensé au double amazone :lol: je te joint un lien au cas ou :roll:http://www.cultureindoor.com/catalog2/t ... -2296.html

seul bémol , même sauce pour toute les fifilles pareil , mais sinon tiptop comme matos

voila voila mon ami wiz :D

dis moi est ce que avec le Nutriculture Amazon 16 plants ont peux faire toute 1 session du début a la fin??
sans soucis :arrow: juste a éviter de depasser 15 jours de croissance avec, ou tres bien pour le one bud :oops:

car je cherche 1 système pouvant accueillir entre 8 et 10 plantes mini pour 1 box de 1m2

merci de m'éclairer

et bien je te conseil l'amazone 8 sites, un vrai plaisir meme pour un debutant

le 32 sites je le conseil uniquement au bricolo qui serais faire un dôme et donc qui donnerais exactement la même utilisation qu'un propagator

@+ les amis

MACK

freetek    29
freetek

salut mackintosh

ok merci pour tes conseils^^

en ce moment j'hésite sur plusieurs modèles :oops:

que pensez vous de celui là???http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/systeme-hydroponique-22/billes-d-argile-128/igs-twelve-pack-1254.html,il à l'air pas mal non??

j'en cherche 1 simple,qui peux accueillir mini 8 plantes adultes et qui loge dans ma box de 1m2

voila j'ai plus qu'a faire mon choix,j'ai encore le temps je pense investir au mois de juin :oops:

si vous avez d'autres modèles hésitez pas a me donner des liens

merci

tchao

freetek

+++++

Bob    46
Bob

Comme je te l'ai dit quelque part, moi j'en étais très contant de ce système, je m'en suis débarassé car je ne fais plus de IN, c'est maintenant notre ami Lerebel qui me l'a racheté

Guest   
Guest

re vous

salut

ou est ce surtout pour le croissance et les boutures??

merci de m'éclairer

tchao

freetek

+++++

:oops:

Voila mackintosh ta tout dits et je rejoint son avis simple a utilisé,rapide ect..... :lol:

slt wiz

j'esperes tu va bien l'ami

je suis la personne qui a recuperé ton quantumhydro(d'ailleur j'ai du faire 8 session avé lui , et encore maintenant)

sinon pour ton soucis , evidament que l'apollon c'est l'top , bon ca reste tres chere quand meme

moi je vote sans soucis pour l'amazone , qualité prix et je te conseil le meme capot que moi en 8 sites :oops::P option capot 8/16/32 sites 26 roro

par conte je sais pas la place que tu as maintenant ,

mais as tu pensé au double amazone :arrow: je te joint un lien au cas ou :roll:http://www.cultureindoor.com/catalog2/t ... -2296.html

seul bémol , même sauce pour toute les fifilles pareil , mais sinon tiptop comme matos

voila voila mon ami wiz :P

@+ les amis

MACK

Salut mackintosh ,j'espère aussi que sa roule pour toi et tes petites et ravi de voir que le quantumhydro et toujours d'actualité chez les pousseur :P , pour mon dilemme je pense opter pour un deuxième amazon 16 plants ,la nouvel box (en construction)en as les dimension ,je placerais le tout sur une table pour pouvoir tourné autour sans trop de soucis et surtout sans être a 4 pattes ,j'ai bien vu le nouveau avec les 2 bac d'origine mais comme tu l'as surligné même sauce donc difficile de géré plusieurs type de variété.

merci pour vos com et A+

je vous tien au jus pour la suite :D

bonne vibe a tous