Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

moicedric34

autofloraison connaiser vous ?

Messages recommandés

moicedric34    10
moicedric34

slt tous le monde

il y a longtemp que je n'etait venu vs voir pour cause de plus internet ;)

alors m'intenant que je l'ai recuperer je peut vous demander des conseil lol

je vien querir votre connaisance pour savoir ce que vous penser des auto flo g jamais essayer et la je vien d'en mettre a germer quelqu'un aurait il deja essayer ?

merci de prendre le temp de me lire a+ :D

freetek    29
freetek

salut

moi aussi je voulais tester ces variètés

là j'ai mis 2 lowryder dans ma box pour voir ce que ça donne

sinon si exodus passe par là il sera te renseigner plus que moi^^

regarde il a 1 jdc lowryder

voila matte le forum tu trouveras surement des infos

tchao

freetek

+++++

[102.gif]

Guest   
Guest

Salut,

Au sujet des variété autoflorisante, les croissance et assez courte !

Il vaut mieux avoir un cycle de lumiere de 24 /24 pendant leur croissance, pour quel grandise, bien sinon si tu garde un cycle de 18 / 6 leur croissance risque d'etre tres ralenti !

Le gène de l'autofloraison n'apparaît que chez l'espèce cannabis ruderalis.

Elle est normalement originaire du Canada et de la Russie .

Au cours de ces dernières années, on a utilisé les caractéristiques de floraison automatique de cette variété pour la greffer avec des plantes présentant un niveau de THC élevé, afin d'obtenir des plantes à floraison automatique avec de hauts niveaux de psycho activité. Parallèlement, cela a permis d'augmenter les productions qui sont normalement très faibles adns le cas de la variété originale.

Les graines à autofloraison ne dépendent pas de la photopériode, elles ne répondent pas au cycle de lumière jour/nuit. En fait elles commencent à fleurir trois ou quatre semaines après la germination.

Les graines à auto floraison peuvent se cultiver en toute période

Le moment de la plantation de la graine et celui de la récolte il faut compter sur une période de 60 jours

Les variétés à auto floraison ne peuvent pas être clonées vu qu'elles fleurissent automatiquement.

Source: alchimiaweb

@+

Exodus

moicedric34    10
moicedric34

slt et merci pour ces info

je voudrai aussi savoir si quelqu un a deja fait une recolte de ces variete auto flo.

moi j'en ai mis aussi a germers j'ai mis des flash automatique et des gomos automatique

je vs donnerai des news a+

Invité goka   
Invité goka

Salut je voudrais savoir car c'est écrit "toute période" sa veut dire que la je peut en planter en outdoor ??

silk666    10
silk666
slt et merci pour ces info

je voudrai aussi savoir si quelqu un a deja fait une recolte de ces variete auto flo.

Salut moicedric34,

j'ai un bon ami qui en déjà fait pousser en intérieur.

Ça a donné de très petites plantes. Si mes souvenirs sont bons, il a eu une moyenne de 7g d'herbe, trimée et séchée bien sûr.

La quantité est donc faible, mais la qualité, oh lala! Ça donnait un high très très...high [icon_e_biggrin.gif]

Je lui demanderai plus d'information, si tu le désires.

666

Bob    50
Bob

salut Goka,

pour la lumière oui mais pour la température il faut le climat ou plutot l'hygrométrie car ces plantes suporte des températures moins élevées mais il faut un climat plus sec

Guest   
Guest

je profite de ce post sur l'auto floraison , la snow ryder de chez sensiseed est une variété qui ce révelerai interessante pour un débutant comme moi ( etant venu le moment du choix et celle ci proposant une auto flo ) , cela vaut'il le coup ? si des personnes on deja eu locassion d'essayer , ou estce du "foin"

fredol'anguille    10
fredol'anguille
Personne pour ma question ? lol

Salut, personne ne réponds à ta question, moi si.

En fait tu peux bien évidemment planter des autoflo en outdoor ! La plante a une période de vie pré-déterminée, donc à l'avance elle réagit d'elle même sans que la durée d'ensoleillement joue un quelconque rôle là-dedans ! Il est clair qu'en les mettant à l'extérieur tu peux t'attendre à une récolte plus importante qu'en indoor, c'est vrai pour toutes les plantes, idem pour celles-ci ! Un sol bien préparé, enrichi, une bonne exposition, brefs les facteurs favorisant la pousse, tout ça joue normalement son rôle, et le déclenchement de la floraison survient grâce à la génétique.

Tu peux y aller sans crainte !

A+ ;)