Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Le Planteur

Ni Malle ni Femelle

Messages recommandés

Le Planteur    36
Le Planteur

BONJOUR à tous

Petite question pour Bob avec photo toujours plus parlant (je sais qu'il à la réponse)..

C'est quoi.JPG[/attachment:2ntq2ut9]

Toutes mes AK sont comme ça !!!! ;)8)8) de chez WHITE LABEL :)

:P

Bob    47
Bob

ce sont des fleurs tératologiques

Ce sont des fleurs dans lesquelles coexistent à des degrés divers des pièces florales males et femelles. Elles ont tendance à apparaître plus tardivement durant la floraison et sont plus difficile à déceler.

silk666    10
silk666

Hummm...c'est la première fois que j'en entend parler!

Quelques questions me viennent à l'esprit:

-L'apparition de ces fleurs est-elle causée par quelquechose(stress)?

-En résulte-t-il des graines malgré la floraison avancée?

-Si oui, ces graines sont-elles de bonnes qualité, ou bien elles équivalent à des graines d'herma??

Si tu connais les réponses, Bob (ou quelqu'un d'autre, on sait jamais!), j'aimerais bien que tu nous en fasse part!

Sur ce,

666

freetek    29
freetek

hello tout le monde

on dirait bien ce que j'ai vu sur mon pied de power plant hier.... 8)

je l'ai pris pour 1 herma et j'ai supprimer les tetes atteintes ;)

le planteur,moi aussi mes graines viennent de chez sensi et white label

ai je fais 1 connerie en coupant les tetes ???

dommage que j'ai plus d'apn

allez tchao et merci de l'info

freetek

+++++

:)

Guest   
Guest

salut :)

Quelques questions me viennent à l'esprit:

-L'apparition de ces fleurs est-elle causée par quelque chose(stress)?

-Si oui, ces graines sont-elles de bonnes qualité, ou bien elles équivalent à des graines d'herma??

ben en fait, ça veut dire que la plante, au lieu d'être xxxx ou yyyy, est en fait xxxy, yxxx, etc: bref, t'as un gène "mâle" le "y" qui se balade au milieu des autres, et qui s'est déclenché ( merci les graines féminisées 8) )

il peut (mais c'est pas obligé) se déclencher a un stress.

les graines que ça donne (ou les boutures)ont le même défaut génétique, donc ce sont tous des hermas potentiels en pratique, mais bel et bien de véritables hermas théoriques

freetek, essaye, sur les têtes qui restent, d'enlever les fleurs qui vont apparaitre au fur et à mesure, mais te fait pas d'illusion: c'est fastidieux et t'en louperas forcément...je les laisserais murir, juste assez pour que ce soit fumable (je mettais 1mois et demi de flo, en moyenne), pi hop, session suivante ;)

a pluche

Bob    47
Bob
-L'apparition de ces fleurs est-elle causée par quelquechose(stress)?

oui c'est exactement comme les hermas, c'est une déformation de la fleur

oui car les fleurs mâles sont là depuis le début mais on ne les voit pas tout de suite

non le risque d'hermaphrodisme est dans le gène et se répercutera

Le Planteur    36
Le Planteur

BONJOUR à tous

MERCI BoB pour la réponse :biere:

Je pense pour ma par qu'il s'agit de mauvaise génétique dans l'ensemble mal stabilisé c'est sur, en effet si la plante est belle et bien malle du départ, cela n'a rien a voir avec le stress donc, non ?

Surtout que toutes mes afghan on eu cet (tare) sur des sessions différentes.

Dis moi Freetek n'aurais tu pas envie de porté réclamation au prêt de White label ?

Si tu à une adresse de SAV fait le savoir... :anniv: Je ne l'est pas trouvé.

On est pas les seul a avoir eu des problème avec l'AK, ou Double Gum, White Skunk et les féminisé idem White Ice et autre, il y a souvent voir presque toujours des phéno trop différent, des hermaphrodite, et donc des tératologique (merci Bob)

En plus d'un % trés bas à la germination, sa fait BEAUCOUP pour 1seul bank :ivre:

Bien sur certaines marche bien mais trop peut, J'ai eu de très beau white rhino mais trop différent niveau parfum et et esthétique.

cela discrédite la sensi,c'est bien dommage White label à eu sont heure de gloire mais cela semble bien finit. [102.gif] ...pour l'instant j'espère bien.

8)

freetek    29
freetek

salut le planteur

oui j'ai aussi déja eu des soucis avec de la double gum non fémi.... et au prix des graines :biere::anniv:

j'en ai eu 20 et sur les 20 seul 5 ont germées,et de plus aucun pieds femelles ,la haine lol....

j'avais tenter de les contacter et ils m'avaient envoier 1 questionnaire concernant ma germination

en gros tu peux les contacter mais pour eux c'est nous qui ne savons pas faire germer leur seeds.....

j'ai donc lacher l'affaire et depuis je commande mes seeds ailleurs

(je te recommande tiki seeds^^)

voila si je retrouve leur mails je te mp

tchao l'ami

freetek

++++

[102.gif]