Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Peine de mort ou castration ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour

NON non, cela ne commente pas un fait divers... mais comme je cultive que des féminisées, j'ai des "chances" d'avoir des herma. Il vaut mieux les achever ou on peut juste leur couper les c....... ?

merci

Guest   
Guest

encore merci le planteur pour ta réponse

ok mais pourquoi , (j'aime bien comprendre), si elles n'ont plus leur cacahuetes, elles ne pourrons rien poleniser !

si je pose la question c'est que je n'ai pas beaucoup de plantes alors j'hésite à les faire disparaitre, meme si au final la qualité est moins bonne c'est mieux que rien.

Invité GMTG   
Invité GMTG

hello

Trés bon le nom du post...

[102.gif] enn fait tout est possible , tout dépends du résultats que tu veux obtenir...

:D garde tes hermas et ils polliniseront tes pieds femelles.

ainssi tu produira des graines qui te fourniront la base de ta prochaine culture

:arrow: coupe rapidement tes plants hermas

ainssi tu aurras de belles et grosses fleurs que tu pourras fumer

voilà c'est toi qui voit mais sache que un pied couillu peut polliniser un trés grand nombre de femelles a des kilométres a la ronde , donc si ce que tu veux est d'avoir de la prod a fumer....pas de pitiée

Bob    46
Bob

si c'est des vrais féminisées, tu n'auras que des femelles, si c'est un mauvais breeder c'est possible d'avoir des hermas, dans ce cas il faux voir leur pourcentage, si tu n'as que quelques fleurs mâles tu peux les retirer et bien surveiller ta plante mais si tu as beaucoup de fleurs mâles tu dois couper la plante

Guest   
Guest

Je vais suivre vos conseils, je vais m'armer d'une bonne loupe, j'inspecterais bien les fleurs dès le début de la flo et couic !

pour info je partirais de graines de chez sensiseeds, la superskunk et la whitewhidow (a ce qu'il parait la white est plus difficile pour les débutants... enfin si elles germent ce qui est moins sur vu tout ce que j'ai pu lire ici... mais c'est trop tard elles sont déjà achetés)

merci encore mais c'est ma dernière session en out, apres je passe en iN