Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Early Girl, vos avis

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonsoir

J'aimerais connaitre vos avis sur mes 4 filles, (je les ai numéroté pour que cela soit plus simple).

Le départ :

Ce sont des semences de chez "sensiseed", elles ont germés vite et on eu droit aux neons (110w) pendant 10 jours, je n'avais pas assez d'humidité (entre 40 et 60 %) et je les mettais à 2/3 cm des néons (maintenant je sais que c'est plutot 5/10 cm) 2 en sont morte grillées... .... 1 minute de silence svp... ... ... Le substrat est du allmix (oui je sais j'aurais du mettre du light) mais elles ont survécues.

La suite :

10 jours plus tard je les ai rempoté dans des pots de 11L toujours avec du allmix, je n'ai toujours pas mis d'engrais, il pleut à torrent et on a pas beaucoup de soleil, il caille ! bref c'est pas terrible tout ca... Les araignées rouge s'en melent, elles attaque tous mes plants, je vaporise au spidermite tous les 15 jours et j'ecrase les oeuf à la main des que j'en vois.

Maintenant elles ont 40 jours et... alors vous en pensez quoi...

1244751380_eg_1.jpg

1244751411_eg_2.jpg

1244751434_eg_3.jpg

1244751637_eg_4.jpg

freetek    29
freetek

salut

jolie plante mais faut que tu règle ton soucis d'araignée rouge au plus vite :love2:

tu devrais trouver ce qu'il te faut dans ton growshop

d'autre de la team te donnerons peux etre de meilleurs conseils que moi

allez tchao et bonne pousse^^

freetek

+++++ :bye:

Bob    46
Bob

très belles plantes, tu es sur la bonne voix, un seul petit commentaire, elles sont un peu trop arrosées

Le Planteur    36
Le Planteur

SALUT :bye:

Très beau plants :) c'est bien partie, pour les bebettes je vois pas ce que c'est, tu es sur que se sont des spider à l'extérieur en général c'est plutôt les (mouches blanche) peut importe il faut éradiquer tout ça le spider mite control tu le dose comment? 25ml /litre.

Un petit conseil, pour tes Earlys tu devrais les rempoter maintenant dans des pots bien plus grand, plus ta plante auras de racines plus elle sera belle, forte, et saine(si tout va bien) il va commencé a faire très chaud et après les pluies la végétations explose, de plus les Early fleurisse vite mi-juillet elles devrait commencer leur flo, alors vite vite au boulot.. :roll2:

A oui important aussi, pour aider tes plantes, juste un peu d'enzymes et un petit truc qui renforce les racines genre(Root juice :love2: ) cela suffiras à faire la différence :smile:

:oops:

Invité GMTG   
Invité GMTG

hello

Pas grand chose a ajouter a ce que t'ont dit mes ptits camarades sinon que ta présentation est nickel et trés claire...notament ta présentation de photos...mais ça mérite d'être souligné... :bye:

bon grow l'ami et vive l'out....

Guest   
Guest

merci pour vos réponses et voici la preuve que vous ne faites pas ca pour rien... on vous écoute !

1244988224_rempotage.jpg

maintenant elles sont dans du 33l environ et avec des enzyms ! du coup j'ai fait pareil pour mes early skunk

1244988394_rempotage2.jpg

silk666    10
silk666

Salut Naubru,

Elles sont bien parties tes pantes!

Mais comme Le Planteur l'a mentionné, tu devrais les mettre dans de plus gros pos(entre 12 et 20L je dirais) tout de suite.

J'ai vu que tu avais également des early skunks. J'en ai eu qelques unes l'été dernier et les résultats m'ont chicotés.

N'hésite pas à nous faire part du déroulement de te culture!

Tschüss

666

Guest   
Guest

Elles ont 50 jours ! et que des malheurs...

Le soleil fait de timides apparitions... Les mouches blanches arrivent, je traite a l'huile de nem, au spidermite, je retire les oeuf a la main, j'ai détruit tous mes plants de tomates...

Quand même quelques bonnes nouvelles...

les araignées rouges sont HS

Depuis que j'ai changé pour des pots de 33 et 39L elles grandissent très vite

voilà à quoi elles ressemblent :

1245508348_50_jours.jpg

La suite pour les 80 jours (début de flo pour les early girls & fin de croi pour les early skunk)

bonne culture

Guest   
Guest

J'oubliais...

J'ai aussi trouvé une sauterelle, (j'ai pas réussi à la chopper)

plein de petits insectes noir au niveau des extrémités caché dans les pousses qui sortent ainsi que des oeufs parfois, ils sont toujours accompagné de sorte de moucherons noirs. Je pense que se sont les bébés mouche blanche... j'ai aussi surpris un très fin petit vers qui montait le long de la tige (couic !) et un pittbul qui urinait au pieds... non je plaisante mais au point ou j'en suis...