Aller au contenu
Bigbud

ENRICHIR L'AIR EN CO2

Messages recommandés

Guest   
Guest

Je dois demarer une session bientot et j'avais l intention d'utiliser du co2 pour une premiere fois.je vais avoir un electrovanne branché a la sortie du detendeur.j'ai peu peur de mon installation car je n'avais pas prevu ce fameux extracteur a CLAPET:ily a t il un moyen de le fabriquer?sinon pour la securité j avais pensé au detecteur vendu dans les magasins de bricolage.encore merci pour toutes ces infos. BLESS, ROOT AND CULTURE. :bye:

gametraker    10
gametraker

normalement, ce jenre d' appareil et meme le clapet enti retourd,peux ce trouver cher les divers brico... ,mais ,il faut voir ,si c' est un gaz qui est leger ou qui et lourd? et pour l accumulation de gaz ,il te faut un brassage d aire?? je ne m' y connaissent pas, je te laisse le soin de tester je serai la en temps que spectateur tres interesser prendra tu une varietter deja tester pour avoir une comparaison? sinon comment faire pour voir un gain de 30% suplementaire?++bonne continuation l 'ami :lol:

basic81    461
basic81
normalement, ce jenre d' appareil et meme le clapet enti retourd,peux ce trouver cher les divers brico... ,mais ,il faut voir ,si c' est un gaz qui est leger ou qui et lourd? et pour l accumulation de gaz ,il te faut un brassage d aire?? je ne m' y connaissent pas, je te laisse le soin de tester je serai la en temps que spectateur tres interesser prendra tu une varietter deja tester pour avoir une comparaison? sinon comment faire pour voir un suplementaire?++bonne continuation l 'ami [icon_e_wink.gif]

alors le co2 est plus lourd que l'air et sans brassage il aura plutot tendance a rester au fond! pour le clapet anti retour http://www.energie-shop.fr/clapet-antir ... p-351.html

ca te donne une idée du truc

Et pour le gain de 30% c'est juste que toutes les plantes de la nature kiffent le co2 ca les boostent grâce a lui elles assimilent plus d'engrais(donc une croissance supérieure etc...) et résistent mieux au grosse chaleur

:biere:

frafranck    10
frafranck

bonjour,

J'ai un petit probleme avec le CO2 ???

j'ai investi dans un harvest master pour le CO2 avec tout le nescesaire !

J'ai monte mon humidité entre 75 et 80 j'ai des brumisateur qui marche bien une temperarure a 28 30

et voila plus de 15 jours que mes plante ne grandissent plus ??? elle font 4 cm !

avec mon humidite aussi eleve l'eau ne s'evapore pas des pots ca fait une semaine que je n'ai pas arrose et les pots sont tjs plein d'eau !!!

et les plantes ne grandissent pas ??? je viens de baisser un peu l'humidite et la temperature

si qq a un conseil ...

Bigbud    306
Bigbud

Salut

J'ai monte mon humidité entre 75 et 80 j'ai des brumisateur qui marche bien une temperarure a 28 30

Tu doit avoir qu'elle que chose d'autre qui cloche la température et l'humidité est bonne pour un apport en CO2

et voila plus de 15 jours que mes plante ne grandissent plus ??? elle font 4 cm !

Ce que je me demande c'est si tu a pas fait les apport en CO2 trop tôt ;) .

Voici un sujet qui pourrait te guider ;) [click=http://www.canna-seeds.ch/forum/culture-indoor/topic2747.html#p23065 :2r4z8abt]CO2[/click:2r4z8abt]

Une photos nous aiderait [icon_e_wink.gif]

A bientôt

frafranck    10
frafranck

j'ai lu dans le tutos que les plantes on besoin de CO2 des les premiers jours ???

j'aurais du attendre un peu ? j'ai envie de baisser un peu l'humidite jusqu'a evaporation de l'eau des pots

pour refaire un arossage avec un peu plus d'engrais !!!

Bigbud    306
Bigbud

Je n'ai jamais pratiquer avec du CO2 , donc dur de te guider et j'ai pas envie de t'amener en erreur , peut être attendre d'autre réponse que eux auront pratiquer [icon_e_wink.gif]

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.