Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

jusque 1700gr par plantes ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut les gars,

j'viens de regarder sur un site pour acheter les graines et je viens d'être surpris regarder un peu ; [web 90%,500:2bxjqp9k]http://www.grasscity.com/cannabis-seeds/100-feminized-seeds/arjan-s-haze-1.html[/web:2bxjqp9k]

Vous avez vu le nombre de gr pouvant être produit avec une plante ? C'est pas normal ? ;) fantasme ou réalité :bave::lol:

J'attends vos réactions :roll:

Bob    46
Bob

oui c'est faisable, mais pas avec une plante de 1 mètre, et tout ça dans les conditions optimum, il faut pas espèrer non plus

Guest   
Guest

:bave: J'me disais aussi :roll:

Autrement hors sujet j'avais une question, disons que j'commence avec 5 plants.

Donc j'fais germination, floraison etc j'recolterais +/- 30gr par plants si j'peux me référer aux cultures vues jusqu'à présent mais après avoir coupé les fleurs et les feuilles on recommence directement le cycle de 24h avec la lampe MH 400w? ;)

Guest   
Guest
mais après avoir coupé les fleurs et les feuilles on recommence directement le cycle de 24h avec la lampe MH 400w? ;)

bah non, ou tu refais une culture à partir des graines, ou alors tu boutures celles que tu as déjà quand elles seront en croissance (tu peux en garder une en pied mère) et tout ça en 18/6 siouplait

(tu peux les mettre en 24/24 si tu veux, mais bon, du point de vue de la plante, je ne suis pas sur qu'elle puisse assimiler 24h de lumière d'affilé (même si elle n'en meurt pas), et que du point de vue des finances, 400w en 24/24, ça douille ...mais bon, si t'as des actions à EDF, ça roule huhuhuhu :roll::bave:

tcho

Guest   
Guest

;) Non pas d'action chez eux et merci pour les conseils !!!

J'en garderais donc une mère dont je retirerais les fleurs mais pas les feuilles + boutures de la plantes mère et les autres plants je coupe tout! fleurs, feuilles et racines aussi (du thc également dedans y parait)

N'empêche c'est tout un art de faire pousser de la ganja déjà comprendre :bave: la culture c'est tout neuf pour moi enfin ma ptite maman a fait dans les plantes (fleurs principalement) ça m'aidera certainement :roll:

Bigbud    301
Bigbud

salut

un amis a moi a déjà fait 1kg sur un plant je trouve ça déjà très bien c'était de la powert plant

Big

freetek    29
freetek

hello

c'est clair que tout aimerais réussir a avoir 1 telle quantité par pieds lol :bave::lol:

ça laisse réveur... ;)

tchao

freetek

+++++

:roll:

Guest   
Guest

Salut

je pense tester l'arjan haze l'année prochaine en out

on a de tres beaux été en isere

alors on verra

to be continued

Guest   
Guest

Donc si je comprens bien avec un super matos je pourait récolter 1700gr par plante!!!Dites moi si je me trompe!!!

Invité calamar   
Invité calamar

Ne t'excite pas autant alandu44!

quand on commence la culture, il ne faut pas espérer récolter autant pour une première fois...

cela s'acquière au fil du temps et surtout en complétant ses expériences en la matière.

déjà, apprend les bases, note bien tous les détails au jour le jour (doses d'engrais, relevé des valeurs, palissage, taille, pinçage, etc...)

la route est longue mon ami, la culture ne s'achète pas, elle se vit un peu plus chaque jours en respectant des règles simples mais avec beaucoup de rigueur et de patience. :lol:

Lum's    10
Lum's

Pour remettre les choses en place généralement ce sont des valeurs données pour de l'out dans des conditions optimales !!!

Au fait Vinskate ce dont tu parle c'est de la régénération ;-) a pratiquer vraiment en cas extrême au vu du temps que cela prend