Aller au contenu
Guest

extracteur

Messages recommandés

Guest   
Guest

greetings

jai acheter un extrcteur, mai je sai pas comment l intaller...

sachant que ma chambre de culture est completement ermetiser, lair doi etre aspirer de l extirieur pour etre filtrer pui jetter dans la chambre, ou alor l air doit etre assirer de la chambre pour etre jetter a l exterieure???

aider moi ces urgent j ai 8pied san air renouveler...

merci

kayamann

blessed

.:-Rammstein-FR:.    10
.:-Rammstein-FR:.

Salut,:lol:

Il est important que l'air soit renouvelé : avec un aport de l'exteruieur et une extraction de ton air embiant. :wink:

Guest   
Guest

je te remerci de ta reponse,

mais jai rien compri je doi avouer :lol: ,

pe tu meclairer un peu plus??

Tu as posé sa comme question :

lair doi etre aspirer de l extirieur pour etre filtrer pui jetter dans la chambre, ou alor l air doit etre aspirer de la chambre pour etre jetter a l exterieure???

Et j'ai repondu :

Il est important que l'air soit renouvelé : avec un aport de l'exteruieur et une extraction de ton air embiant.

Guest   
Guest

donc il me fau fair les deux?? il me fo sortir l air et en remettre??

mais es qu avec un seul extracteur c est possible??

Il faut au moin que l'air soit renouvelé, donc tu peut le mettre en intraction, et prendre un ventilateur de PC pour extraction. :wink:

Guest   
Guest

ok donc mieu fair rentrer que sortir ...

mon mur et en placo, si j instale une prise d air avec des cache et un ventilo de pc entre les deux plac de ba13 , sa pourer le fair??

c sa que tu m explique?

ok donc mieu fair rentrer que sortir ...

Sortir reste quand même important.

mon mur et en placo, si j instale une prise d air avec des cache et un ventilo de pc entre les deux plac de ba13 , sa pourer le fair??

Si sa marche, oui.

Tu peut avoir une photos de ton placard ?

Guest   
Guest

la jai changer , je lai mis pour que l air entre...

oui je vai fair des photo....

merci a toi mon frere ,tes conseille me sont tre utile

lehyen    20
lehyen

Salut kayamann

+1 .:|Rammstein|FR:.

L'extraction et l' intraction sont important car si tu renouvelle pas l aire de ton placo ,les gaz que la plante produits au niveau des feuilles et des buds vont stagnés et la plante va mourrir.

Donc bien ventilé ton placo et attention avec le placo platre , car l humidité de ta piéce va etre trés basse et la weeds n aime pas ça .

Je serai toi :lol: je mettrai l extracteur en haut pour enlevé l aire chaud du placo et tu fais un trou en bas puis tu mets une gaine souple ( diamétre 160 ) pour l aire frais et le ventilo a l interieur du placo devant la gaine pour aspiré l aire frais et un autre ventilo pour brassé les plantes .

A+ camarade

Guest   
Guest

merci indica, donc recapitulon: je met une gaine de 160 jusqua ma fenetre, avec un ventilo de pc qui pousse l air a l exterieur?

mon extracteur aspire l air de l exterieur le filtre et le jette dans ma chanbre, il est en hauteur , es que je le laisse allumer 24h_24h?

jai pri quelque photo;;;

lehyen    20
lehyen

tu mets tes 2 ventilo a l interieur du placo .

la gaines qui va a ta fenetre tu la mets en bas du placo pour amené de l aire frais qui sera aspiré par ton ventilo et en haut tu mets ton extracteur pour aspiré l aire de ton placo pour la regeté a l exterieur de ta piéce. :lol:

Guest   
Guest

ok c est pas du tou comme sa que je le voyer mes c est vrai que c est logic enfaite....

ok la jai compri, l extracteur sort l air par le haut , donc pa de gaine a lextracteur jusqua la fenetre....

la gaine ser a fair entrer l'air... la gaine de la fenetre jusqua ma chambre de cultur , par le bas... ok ok

je vous remercie tous parske la mes plante tir la geule...

jai lus beaucoup de livre, mais ceci n est pas expliquer: mais plante (du moin une) on des tache vert claire sur les feuille , c est une maladie ou une carence au niveau de l air?

personnelment je pense que c'est du au manque d'air, parsquil ni a pas un seul de mes livre qui explique, ou montre sa....

je vous montrerais bien une photo mais je n arrive pas a en mettre!!!

merci encore, et porter vous bien...

Guest   
Guest

mais foto sont tro grande!! je fait comment? si quelqu un cest? jsui pa tro ordinateur......

Guest   
Guest

salut kayamann :wink: pour re dimensionner mes image j'utilise paint . je fais clic droite sur l'image a redimensionner , ouvrir avec paint , je clic sur image (en haut a droite) ,etiré incliner et voila

bon j'éspére que sa va t'aider je ne suis pas n'ont plus trés fort en informatique :lol:

A+

Guest   
Guest

greetings

merci wiz :wink: , photo de mon installation a venir...

" ma chambre de culture en travaux"

donc y a du nouveau :

je me sui acheter un petit extracteur pour wc, je les retourner pour intracter lair, 90mcube h.

donc, se que je sui entrain de fair ces : passer une gaine de ma fenetre jusqua mon placard par le bas , avec extracteur retourner pour intracter, le probleme ces: que l extrcteur (qui intracte) a un minuteur de 15min!!! et je sai pas comment lennever....

se matin jai couper mes pied : white widow , sniff.... il etai malle.

des que jai fini mon installation je commencerai un jdc, avec de la bigbud et hawaiian indica, pour que vous puissier suivre sa...

encore une question, avec une lampe grolux 400watt je peut faire croissance et floraisson?

merci a tous , et a bientot, vivement le jdc...

bonne continuation

respect a indica , qui m inpretionne :shock: dans tous le forum, ON AS BESOIN DE TOI lol.... :wink: .

lehyen    20
lehyen

Salut kayamann

Merci camarade ;);)

yes ta 400W peu te servir pour la croissance et la flo (HPS) et comme tu dis :vivement le jdc...

A plus et bonne continuation :arrow: