Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goka

s'il faut le prouver... autant le faire

Messages recommandés

Invité goka   
Invité goka

La question de mon age était mis en cause de penser que je n'avait pas 18 ans la preuve et la maintenant ? [102.gif] en espérant que je retrouverais l'aide de growbuzz :D[icon_e_wink.gif] voila Bye

j'ai trouver que depuis qu'on avait dit que j'avais peut être moins de 18ans que j'avais moins d'aide sur la board...

la pour prouver je peut pas faire mieux !!

Cliquer sur la photo pour agrandir

mini_090707125812551589.jpg

Biensur j'ai cacher tous ceux qui était personnel !

Inge    12
Inge

lol

..... tu fumes pas en cachette au moins ??? ... et si jamais je trouve "play boy" sous ton lit ... ça va barder !! privé de "Fort Boyard" tout l'été !!

:D[icon_e_wink.gif][icon_e_wink.gif]

Comment vont tes filles Goka ?? [102.gif]

Inge

Invité goka   
Invité goka

:D[icon_e_wink.gif] Le playBoy et fort boyard c'est de l'histoire ancienne de toute manière [icon_e_wink.gif][102.gif]

et vous me trouverez étrange de faire pousser du cannabis sans le fumer ( je vous garantie aussi que je ne suis pas un dealer !! [102.gif] de toute manière quesque vous voulez vendre avec une culture sous lampe eco lol... ) je fait pousser pour le fun moi vous me trouverez étrange encore lol m'enfin bref...

les fifille vont bien, sa tige un peu met bon sa va je mettrais des photo plus tard :reveur:

Invité goka   
Invité goka

Voici 2 image... 2 bonne grosse semaine elle ont la... c'est bien non ? je sais sa tige un peu j'attend pour rempoter et la placo arrive bientôt sa commence a être un peu long lol

dite moi ce que vous en pensez

09070611433527436.jpg

090706114236627230.jpg

Inge    12
Inge

Hello

mmmmm.... franchement je suis agréablement surprise [102.gif] ça me parait aller pas si mal que ça.... Cool !

Bon... il va falloir penser à leur trouver un pot pour chacune.... le mieux serait peut etre d'attendre encore un peu... que les deux plus petite sortent bien leur deuxième etage.... d'ici là, ce serait bien que ton placos soit arrivé.... ensuite il faudra les séparer.... très doucement.... en laissant de la terre autour de chaque plante....

je te cache pas que c'est périlleux.... en principe, dès le départ, chaque plante est dans un pot... m'enfin bon ...c'est comme ça donc on va faire avec.... :reveur:

On attend encore un pêtit peu et on les sépare ...

Dernière chose.... pourquoi tu n'ouvrirais pas un JDC ? :D[icon_e_wink.gif][icon_e_wink.gif] ...

Bisous

Inge

PS Personne ne te trouve bizarre Goka... cool.... [102.gif]

Invité goka   
Invité goka

Non mes l'an dernier je voulais des male pour faire des graine... xD j'ai changer d'avis entre 2 lol ( surement parce que j'ai déjà un petit stock :D pour sa qu'on me trouver bizar) sinon Pour le JDC j'attend mon placo... mes au niveau de l'extraction je vais beugger =/ ptite question, esque des sceau peuve faire l'affaire comme pot ? ( biensur je fait des trou au fond ) donc voila...

merci inge pour tes critique [102.gif]

Invité goka   
Invité goka

esque cette engrais et bien ?

090708104440704877.jpg

extracteur:

090708105442151572.jpg

090708105615772581.jpg

Voila j'ai fait sa avec le mien met ce n'est pas très puissant [102.gif]

Source

donc si vous avez des idée... je réesairer demain

Bigbud    306
Bigbud

salut

C'est quoi comme engrais ? tu la trouvé ou on te la donnée ?

exemples:

19/07/21 = engrais pour la croissance

20/14/37 = engrais pour la floraison

00/13/14 = P-K booste

Voila j'ai fait sa avec le mien met ce n'est pas très puissant [102.gif]

Tu métonne [icon_e_wink.gif]

moi dans mes tout début de culture avec peut de moyen javait fait avec cela qui marche très bien

http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... bulaire.do

http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... 98-m3-h.do

et

http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... dal-160.do [icon_e_wink.gif]pour 450 m3/h. :D 1.750 r.p.m. 25 W. [102.gif] 220 V. 40 dB. 160 mm.

A bientôt

Invité goka   
Invité goka
salut

C'est quoi comme engrais ? tu la trouvé ou on te la donnée ?

exemples:

19/07/21 = engrais pour la croissance

20/14/37 = engrais pour la floraison

00/13/14 = P-K booste

Cette engrais je les trouver dans mon garage c'est pour stimuler la croissance ( enfin c'est ceux qui est écrit dessus )

sa représente quoi les chifre ? j'ai pas piger sa :oops:

Tu métonne :schock:

moi dans mes tout début de culture avec peut de moyen javait fait avec cela qui marche très bien

Ben moi aussi je suis dans mes début et j'ai pas du tous de moyen :lol::lol: ( c'est bien la misère !! )

tous ceux qui et ce genre matériel je m'achèterais petit a petit des le mois de septembre... ( je vais travailler :D ) la faut je me contente vraiment du minimun =/...

(Mes je regarde quand même les lien je voit quand même s'qui faut !! peut être que j'ai chez moi faut je mate ! ^^)

MERCI BIG BUD

Invité goka   
Invité goka

Voila mon placo et dans ma chambre m'est il et pourrie !! j'aime pas et en plus j'ai galérer pour mettre la couverture de survie... quand j'ai mis le ventilo ( domestique ) la moitier c'est décoler... dans tous les cas je peut pas mettre d'extracteur car le contour c'est du pepsi glace ( plastique épais ) :lol::D

vivement que je taff que j'investisse la dedans !!

je metterais des photo du placo ! :schock:

morrisonqc    10
morrisonqc

Salut goka! Je me demandais qu'estce que tu faisais avec ce que tu récoltais si tu le vendais pas et fumais pas? Lol !

Invité goka   
Invité goka
Salut goka! Je me demandais qu'estce que tu faisais avec ce que tu récoltais si tu le vendais pas et fumais pas? Lol !

Attend j'ai encore rien récolter :lol::D c'est pas gagner non plus !! sinon c'est un petit plaisir de faire pousser sa car j'ai bien cette plante voila tous ... et je peut faire profiter les potes... mes je prend du plaisir ( sans consommer :schock: )