Aller au contenu
Invité Mika

La mise au noir ?

Messages recommandés

Invité Mika   
Invité Mika

Bonjour,

je voudrais savoir, je suis en fin de flo et je ne me rappelle plus quand est-ce la mise au noir ?

je crois que c'est la derniere semaine, lorsqu'on arrose plus qu'a l'eau, mais je n'en suis pas sur.

Aidez moi svp

merci les cannabiculteurs

Guest   
Guest

bonjour mika
tu a raison ta période de noir se fait a 1 semaine de la fin en général ces le minimum requis pour que cet méthode soit vraiment bénéfique .
d autres la laisse plus longtemps dans le noir j ai déjà vu des topics allant jusqu'à 2 voir 3 semaine de noir perso moi je trouve ça trop long et en plus de ça tu as tout les problèmes liées qui vont avec (humidité;moisissure;etc.......)1 semaine étant une bonne alternative je pense.
d autres même n y sont pas adepte.
plusieurs avis sont partages sur cet période de noir.
ce qu il faut ce dire ces que plus longtemps elle sera dans le noir est plus fort sera la concentration en sucres ce qui aura pour effet d avoir une herbe moins agressive au gout sensationnel.
après ces le savoir faire de tout un chacun qui rentre en jeux.
en espérant t avoir aider.
bonne continuation. 

Inge    12
Inge

Bonjour Mika !!!

Contente de te revoir !!!

alors... on a besoin de réviser ses classiques ????? lol....

déja, l'article incontournable et savant du forum

http://www.canna-seeds.ch/forum/guides-de-culture/topic886.html

et ensuite, mon avis perso sur la question :

Je fais toujours une semaine de noir, vraiment à la toute fin.... Je coupe à la fin de cette période. Pour être efficace, le rinçage doit etre commencé une bonne semaine avant la mise au noir .... disons 10 jours... et lorsque je passe les plantes dans l'obscurité, je cesse complètement d'arroser.
Le noir doit être absolu et continu pendant 3 ou 4 jours.... après, on peut se permettre des petites visites rapides... mais sans allumer... vite fait en cachette quoi .... lol ....
Au bout d'une semaine, pleins de nouveaux pistils seront apparus, les trichos seront égalements plus nombreux..... Et surtout , l'herbe va prendre un gout sucré incomparable.... le gout de la weed "faite à la maison"....lol....

selon moi : indispensable !!!

bisous et à plus

Inge

Guest   
Guest

merci Inge,j'vais mettre cette méthode à la session prochaine.

ça ma l'air efficace et de plus si ça bonnifie le gout y a que du bon 

Invité Mika   
Invité Mika

Salut inge et powpow, merci pour vos conseil, j'ai passé la mise au noir mais en arrosant a l'eau pendant 1 semaine, je ferai ta technique Inge lors de ma prochaine session , j'ai bien récolté là

je vais avoir une petite question pour la confection de shit là. a bientot