Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

HELP culture en outdoor

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour ,je souhaite me mettre a cultiver ma propre beuh je suis aller sur de nombreux sites internet et on y apprend

que des chose différentes certain site de vente propose des kit de graine et explique simplement qu'il faut mettre les graines en germinaison puis arroser et attendre dautre sites parle de méthodes super compliquer avec des température ,engrais ... je ne sais pas trop qui écouter :lol:8):?

j'aimerai si possible que quelqu'un me conseille une race simple à faire pousser et à fort rendement merci :roll:

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut.

Tu compte faire pousser en IN(à l'intérieur) ou en OUT(extérieure).

Une variété (simple) à fort rendement ..Big Bud, White widow, PPP(Pure Power Plant)...Par exemple.

la méthode de germination est simple c'est vrai, c'est ta méthode de culture qu'il faut choisir avec soin en terre ou en hydro, deux façon de faire qui non rien à voir..

Avec la terre, ou plutôt avec un bon terreau et de l'eau du robinet tu peut avoir de bon (résulta) il te faudra un minimum d'investissement, sans parler de la lampe , ventilation et extracteur/intra d'air.

En hydro suivant ton substrat(laine de roche, coco, bille d'argiles) il te faudra la méthode de culture en rapport, les engrais qui vont avec, plus les additifs, plus un appareil pour contrôler L'EC, le PH, une sonde pour maintenir la T° de ton bac hydro(suivant les saisons), bien sur un système hydro....Bref beaucoup de sous à dépenser(pour l'hydro)...

Mais pour un résultat bien plus productif qu'en terreau, par contre pour la saveur et le gout cela reste a appréciation de chacun.

:roll:

freetek    29
freetek

salut

cela serai pas mal de passer te présenter dans la section présentation

si tu veux 1 peu d'aide^^

sinon moi et l'out...

d'autres canna-seediens t'aideront mieux que moi

tchao

++++

:roll:

Guest   
Guest

tout d'abbord je cherche a faire pousser en intérieur un espèce a fort rendement de manière economique ainsi que pour arriver a une herbe de qualité .est t il trop tard a l'heure d'aujourdhuit pour planter ???aussi j'aimerai savoir si mon resonnement est bon selon ce que j'ai vu et entendu il est possible de commander des graine sur internet donc

1-je choisit mon espece ,

2-je fais germer les graine en les mettant dans du terreau pour plante la plante doit etre a l'exterieur et a un endroit le plus ensolleiler possible loin de intempéries ...

3-ensuite j'attend que les têtes apparraissent et je coupe les tete male (celle qui ont du pollen jecroi)

4-j'attend 1 sema ine je crois et je coupe les tete femmelle

mon resonnement est t il correct ???merci de m'aider

morrisonqc    10
morrisonqc

Je comprend pas? Ton titre parle de culture outdoor et la tu veux faire de l'indoor.

Étrange. [icon_e_confused.gif]

Tu sembles mêlé quand même assez, et ca me mêle haha. Écoute je vais essayer de t'aider un peu:

SI tu fais pousser à l'extérieur, oui il faut que tu place tes plantes dans un endroit ou il y a le plus de soleil posible afin de maximiser les chances de croissance de ta plante.

Ensuite, lorsqu'elles auront poussées et seront rendu au stade de la déclaration du sexe, tu verras qu'il y aura soit des mâles, soit des femelles.

Les mâles: Débarasse toi s'en, ils vont polléniser tes femelles et la alors tu va avoir de la beuh avec des graines, ca va mal se fumer et tu va être décu de l'effet.

Pour les reconnaitre et bien tu va te rendre compte qu'il y a des boules, plusieurs boules. Comme je t'ai dis, dès l'apparition, tu t'en débarasse.

Les femelles: Oui! Victoire! C'est ce qu'on veux pour fumer. Ca tu les gardes et tu t'en occupe jusqu'à temps qu'elles soit prête à être cultivé.

Pour les reconnaitre, et bien, elle ont comme suelement une petite boule avec un genre de fil qui sort.

Donc c'est basique comme explication, mais j'espère que c'est juste assez pour t'éclaircir. Pour le reste, je te conseil d'aller faire un tour dans la section débutant et lire beaucoup.

MALE_FEMALE.jpg

tien si ca peux t'aider

Le Planteur    36
Le Planteur

Houlala.....!!!

Toi tu mélange tout :lol: intérieur extérieur 8):?

Il te faut apprendre le bon (fonctionnement) d'une plante...Comment çà marche :?::roll:

Il vas te falloir assimiler les bases sinon tu vas vite t'embrouiller .

Dis moi tu es majeur au moins?

Dernier conseille aprés je passe la main il y a trop de boulot sur se cout là :lol:

Il y a des graines a tout les prix sur le net, pour ta première culture, se n'est pas utile d'y mettre le prix fort.

8)

Guest   
Guest

je cherche a faire de la culture outdoor mais comme je vous l'ai dit j'ai très peu de connaissance ....merci d'en tenir compte

morrisonqc    10
morrisonqc

À l'extérieur oui il est trop tard. Moi je suis du Québec par contre et ca fleurit bientôt. Ca doit sensiblement pareil pour toi!

l'été prochain!

Guest   
Guest
sinon pense tu que c'est trop tard pour planter???

salut spilff et bienvenu

hélas pour faire de l'out il est trop tard pour planter a moins que chez toi le soleil dure juqu'en decembre avec des jours qui ne diminuent pas!!!!

l'idéal c'est de planter en out en mai juin maxi

a plus

Guest   
Guest

salut ,je suis nouveau ici sur ce site et aurait des questions a vous poser concernant mes plans,j'ai l'impression qui pousse mal!!si je peux vous envoyer des photos par mail,ce serait cool a vous d'y repondre

lockadam@live.fr

j'espere a tres vite,je vous souhaite une bonne fin de journee [icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest

merci a toi bob,j'espere que tu pourras me repondre ainsi que d'autres cannaseeder!!!

bonne soiree a tous