Aller au contenu
Le Planteur

Nuage TOXIQUE...à Chastre Belgique.

Messages recommandés

Le Planteur    36
Le Planteur

BONJOUR à tous.. :schock:

Un nuage de gaz chloré hautement concentré, échappé d'une usine chimique, a ravagé lundi la végétation dans une partie d'un village du sud de la Belgique, rapportent mardi les médias du pays.(source le Parisien)

Les cultivateurs de mauvaise herbe du coin doivent être vert 8) , les potager et toutes les plantes ou presque son cramé et impropre à la consommation... ;)

:sadbye:

freetek    30
freetek

salut

arff ;)

ça me dégoute pour les gens du coin....

comme d'hab malheureusement

freetek

+++++

:schock:

Guest   
Guest

oui j'ai lu ça hier ds la voix du nord"le pire c'est les champs en prennent un coup mais la population non :schock: ".

ils ns prennent pour des caves ou quoi ;)

Le Planteur    36
Le Planteur

salut à tous.. :schock:

Et oui c'est dégueu, Et oui ils nous prennent pour des C...

Et encore on est pas au courant de tout..

Et pendant se temps là toi tu tries tes poubelles comme un Co. , tu me diras sa occupe :sadbye:

De toute façon la planète est foutu sa sait claire, on à pourri l'atmosphère en 100 ans BALAISE les hommes BRAVO.. ;)

Et comme de toute façon on est toujours et encore dans une société ou la consommation est reine, et que personne ne laissera tombé son portable sa console son ordi, sa bagnole, sa bécane,son petit confort quoi..!

On est très mal barré, surtout que les pays émergeant veulent eu aussi pouvoir mater le câble affalé sur son canapé, la clim en route, en buvant le dernier truc a la mode bien dégeu style Red BU..tout en téléchargeant sur son ordi X conneries, et envoyer des SMS hyper trop important du genre .."c'est quoi la salade que je dois prendre déja.."à l'hyper bien sur .

Et nous cannabiculteur si on pouvais se contenté de faire poussé en OUT on ne polluerais pas ou beaucoup moins, avec nos HPS, MH..Engrais à GOGO etc...

ON EST TOUS COUPABLE...Et même si on fais des effort sait trop tard. 8)

Je sais pas à quoi on dois s'attendre mais autour de moi les gens son de plus en plus sensible à la pollution (asmatique)..Cancer, on vie plus longtemps mais les gens dépense beaucoup plus en santé quand nourriture ou bout du compte.

Sur se bonne journée trop chaud aujourd'hui comme hier, bonne santé à tous à+

:roll:

Guest   
Guest

salut le planteur,

le pire c'est pour allez grosso modos ds 10 à 20 ans.

la loi du plus fort est lancé avé le h1n1!!news maladie qui décimes tranquillement.

les couillons de penseurs ont pensés que d'ici GROSSO MODO y a trops d'ètres humains là en ce moumettes,

d'ou une première sélection :roll: les mèmes qui ont plongés le monde ds la mouise cqfd :roi:

sanofi ce régale avec leurs leurre de vaccin à 2 roro de résultats"le nabot il la fais lui ce vaccin 8) "c'est des potes à lui sanofi on compte en milliards de roro de commandes là :sadbye:

moi mais lampes me servent à avoir de la bonne culture et avec le plaisir de voir ça ;) .

c'est bète à dire ou égoiste mais là franchement c'est un marrasme qui arrive(je préfère me trompé à 100%).tant pis pour ma lampe ça me permet de pas donner aux mafia qui donne à c'est penseur de monsanto :roi:

le monsanto késako c'est de la md!!!!!

à ns de faire la relance sur l'écologie :schock: y a du potentiel pour faire bosser un grand nombre"s".

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Et oui ta ben raison Mosanto=caca, le pire étand le Roundup tout le monde en à eu dans son garage ..

Pour se qui est des nouvelles maladie ou virus, il faut bien que la nature se défende NON.

Mais je suis comme toi je lâcherais pas ma HPS pour au-temp elle me procure trop de plaisir, mais dés que je peut trouver une petite casbah avec jardin, je n'aurais plus besoin de HPS, car se son des kilos que je récolterais et plus des centaines de grammes, donc bien sufisant pour toutes l'année voir plus.. ;)

En exterieur le max que j'ai pu faire...entre 4,5 et 5 kilo..la belle époque que c'était..j'en est donné a tout mes potes. :schock:

8)

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.