Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

culture outdoor besoin d'aide

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous,

je suis nouveau ici et recherche de l'aide concernant mes plantations en outdoor,elles poussent pas mal,mais je me demande pourquoi elles ne rentrent pas en floraison,je vous joins des photos de ces petites merveilles qui j'espere arriveront a terme.

il y a 2 sortes,de la bubble et de l'afgane

j'espere avoir des reponses a ce post

bonne soiree et a tres vite

GetAttachment.aspx3.jpg[/attachment:3ry7c3rp]post-1-1309814088,65_thumb.jpgGetAttachment.aspx2.jpg[/attachment:3ry7c3rp]post-1-1309814088,73_thumb.jpgGetAttachment.aspx1.jpg[/attachment:3ry7c3rp]post-1-1309814088,78_thumb.jpgGetAttachment.aspx.jpg[/attachment:3ry7c3rp]

post-0-1309814395,86_thumb.jpg

post-0-1309814395,89_thumb.jpg

post-0-1309814395,92_thumb.jpg

post-0-1309814395,95_thumb.jpg

Bob    46
Bob

Comme dit Big, la présentation est obligatoire ici, je vais te donner mon idée en attendant ta présentation.

Tes plantes sont en très bonne santées, mais je pense qu'une source lumineuse les éclaire la nuit (voir une lampe de rue)

Guest   
Guest

salut bob et bigbud,d'une part,je vais bien sur aller me presenter et d'une autre part,aucune source de lumiere la nuit.il fait noir totalement

si vous pouvez me renseigner un peu plus,c'est cool de votre part,je vous remercie par avance

Guest   
Guest

boaaa, elles sont juste un peu + tardives, voilà tout....tu récolteras + tard, évidemment, compte pas avant fin octobre / début novembre à mon avis...

en tous cas, tes plantes sont superbes bravo (clap clap clap)

Guest   
Guest

salut growbuzz,merci a toi pour ton com sur le post,je suis super content de savoir qu'elles sont superbes,j'avais un peu peur vu le temps que l'on a chez nous.

merci encore a toi

Guest   
Guest

Salut j'ai eu la meme chose que toi l'an dernier, la floraison avait débuté fin aout début septembre et j'avais récolté fin novembre [102.gif]