Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

chris

mon dernier achat

Messages recommandés

chris    10
chris

je viens d'acheter du terreau de chez biobizz, c'est du all mix et comme engrais du bio-grow, bio-bloom. Comme additif du top-max et du root. le all mix est déja engraissé, alors je m'adresse a bigbud, sur le fofo j'ai trouvé un tableau de biobizz avec lequelle on peut lire les chiffres de 1 a 11 pour les semaines. en dessous des chiffres il y a mentionné 2 semaines pour la croisance et le reste pour la floraison donc avec le terrau et les engrais de chez biobizz, est ce que la durée de la croissance et de la floraison est'elles bonne comme sur le tableau (voir aide a la culture- engrais) merci de tous renseignements...

Guest   
Guest

salut [icon_e_wink.gif]

le tableau c'est a titre indicatif car selon la variété que tu cultives la croissance et la flo seront un peu différente mais plus la croissance est longue plus le rendement est top [102.gif]

a plus [102.gif]

chris    10
chris

dacord tifref38 merci du conseille, pour la flo indoor j'ai toujours entendu parler de 4 semaine alors je me posais la question de savoir si le tableau était bon !!! a +

Flöw    10
Flöw

Ba le temps de croissance dépends de la place que tu as dans ton espace de culture (plus de croissance = plus de hauteur), à savoir qu'il ne faut pas engraisser avant 15 j de croissance perso je n'ai pas les mêmes produits mais durant ces 15 premiers jours je met que du root. Mais comme dit tifreddu38 le temps de floraison dépends de la génétique de ta plante.

Disons que le tableau se base sur une durée de vie moyenne d'un plante pour avoir une résultat "raisonnable" indoor en gros 1 mois de croissance 2 mois de floraisons.

chris    10
chris

c'est compris, pour la récolte je ne suis pas préssé alors je voudrais faire pousser dans les régles de l'art. merci a toi flöw.

Guest   
Guest

tu u as raison de toute façon l'erreur la plus fréquente c'est de vouloir faire vite et je sais de quoi je parle :roll::roll:

2 sessions a la poubelle parce que j'ai voulu aller vite [icon_e_wink.gif];)

avant je faisais de l'out et la j'attendais car je savais que j'avais pas le choix :(

a plus