Aller au contenu
Bigbud

Amélioration lumineuse d'un cool tube

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut bigbud, ces bien comme réflecteur, mais, je me demandais....

pourquoi ce cassé la tête a faire un réflecteur avec tout le matériel décrit quand on peux acheter un réflecteur blanc avec tout les support a lumière fait expressément pour les cool-tube a moins de 30$ ( j'en ai acheter un ).

la différence de prix entre ta quincaillerie et mon réflecteur es de moins de 10$, si je calcule le temp et le travail que je sauve.

je ne vois pas l'utilité de ce cassé la tête comme tu le fait....

025xbg.jpg

dsl si on vois pas bien, c juste pour vous montré que je déblatère pas....

franky

Bigbud    306
Bigbud

Salut

Ben tu voit je pense que tout le monde n'a pas beaucoup d'argent et comme tu dit 30$ mais 30$ par ici 40 part la enfin voit ce que je veut dire on est vite à 300$ ou 400$ voila pour quoi a essayer de pas dépenser de trop , aussi je mais des guides externes (pas validé par l'équipe) et non écrit , enfin voila toi tu trouve ca inutile peut être que d'autre pas.

A bientôt

Guest   
Guest

salut bigbud

que ce soit claire, je ne dénigre pas ton truc, au contraire.... :)

j'ai toujours appuyer la débrouillardise sous toute ces formes.

je trouvais simplement que le travail que ca apporte versus le gain d'argent ne valais pas la chandelle . :)

ces mon opinion et rien de plus.

sur ce, si ca a pus aider quelqu'un un jours et bien, j'en suis bien heureux pour lui. :arrow:

a+ :D

franky

Guest   
Guest

hello,moi j`ai pas de bonnes expériences avec le papier d`alu, mais les plaques martelées ou pas qu`on trouve au brico du coin ca c`est pas mal on peut les plier,percer,etc!,la couverture de "survie"est pas mal non plus mais fragile,moi ce que je cherche c`est le tube en lui meme,plexyglass ou verre,c`est difficile a trouver ca!?!

Invité craoud   
Invité craoud

salut bigbadbud

moi ce que je cherche c`est le tube en lui meme,plexyglass ou verre,c`est difficile a trouver ca!?!

Pour répondre a ta question...J'ai récupéré une fois ,un tube en verre sur un poele a pétrole non utilisé(le tube qui protège le foyer)

Ce n'étais pas trop mal...Il le faut assez long ,pour pouvoir couvrir la longueur de la lampe... Des fois que tu en ais un qui traine par la... :cry:

Le Planteur    36
Le Planteur
..J'ai récupéré une fois ,un tube en verre sur un poele a pétrole non utilisé(le tube qui protège le foyer)

Ce n'étais pas trop mal...Il le faut assez long ,pour pouvoir couvrir la longueur de la lampe... Des fois que tu en ais un qui traine par la... :D

Salut Craoud..

Je te dit Bravo!

Excellent ton idée j'en est plusieur chez moi, je ni avait jamais pensé..

100 fois BRAVO craoud.. :D

A+ :D

Invité craoud   
Invité craoud

hello le planteur et merci :D

Tu me montreras le résultat si tu essaye ,ça reste toujours de l'adaptation,mais si ton tube est assez long et pas loin d'être au bon diamètre c'est :cool:

le mien étais nickel ...

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.