Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

petite question sur mes feuilles et floraison

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous canaseedeur's,

j'ai un petit probleme avec les feuilles de mes plants,est ce normal que ca fasse comme sur la photo ci joint?que pourrais je faire,si besoin?

sur les 2 dernieres photos,c'etait pour faire voir l'avancement des plants,mais j'ai l'impression qu'elles ne sont pas encore en flo,quelqu'un pourrait il me dire!!

je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soireePICT0780.JPG[/attachment:1dzq6hvv]post-1-1309814088,65_thumb.jpgPICT0779.JPG[/attachment:1dzq6hvv]post-1-1309814088,73_thumb.jpgPICT0778.JPG[/attachment:1dzq6hvv]post-1-1309814088,78_thumb.jpgPICT0777.JPG[/attachment:1dzq6hvv]

post-0-1309814403,14_thumb.jpg

post-0-1309814403,25_thumb.jpg

post-0-1309814403,37_thumb.jpg

post-0-1309814403,47_thumb.jpg

Guest   
Guest

Salut,

J'ai bien l'impression que tu a des bestioles dans tes plants ! , je pencherais pour oidium ( c'est un champignons si je ne dit pas de bétises ) et des arraignées.

Tes feuilles sont bouffer apparament.

Ta pas observé si tu avais des petites larves sur tes plants ?

@+

Exo

Guest   
Guest

salut exo,

non je n'ai pas regardé si j'avais des petites larves,qu'est ce que je peux mettre pour les eviter?

et pour la flo non demaree,est ce normal?

Guest   
Guest

Ben avant de mettre quoi que se soit sur tes plants, il faut etre sur de ce que c'est !!

Soit patient la flo devrai pas tarder

Attend peut etre d'autre avis de personnes plus qualifier que moi sur les maladie, pour etre sur du probleme !

@+

Exo

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Je ne pense pas que tu es un champignon, l'oïdium ce n'est pas compliquer,ce son des taches blanches poussiéreuse un peu comme de la farine...

Je pense plutôt a de petites brulure du a la rosé du matin mal évaporé...

Pour se qui est des petits trou absolument pas grave c'est normal que quelques bestioles viennent y gouter, escargos, limace insecte, sauterelles, pour l'instant elles on grignoté ta plante et ça ne leur à pas plus, sinon il ne resterait pas grand chose des feuilles...

Ne fais rien comme te la dit Exodus...

:lol:

Guest   
Guest

salut a tous,

j'ai trouvé un petit remede naturel sur le web,probleme d'araignee ou de pucerons ( ce que j'avais ),mettez 5cl d'huile d'olive vierge dans 1 litre d'eau et pulverisez vos feuilles,le probleme que j'ai rencontre comme vous avez pu le constater sur les dernieres photos etaient dues apparemment aux pucerons et araignees.

j'attends vos com's sur ce post,bonne apres midi.