Aller au contenu
Guest

Faire son propre haschich

Messages recommandés

Guest   
Guest

coucou grand chef big bud ;);):bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

Méthode 02: Le Haschich au Tamis

La technique du tamis est certainement une de celles qui donnent les meilleurs résultats. Tout d'abord, vous devez vous trouver une tamis spécial, généralement fait en soie. Plus le tamis sera fin, meilleur le potenciel du haschich sera. Pour commencer, vous devrez vous rendre à l'évidence qu'il vous faudras environ 80 grammes de marijuana pour avoir 2 grammes de haschich, mais le reste est encore très fumable. Vous placez le tout sur le tamis avec un récipiant en dessous et vous le secouez comme vous pouvez. Vous récupérez la fine poudre qui sera généralement de vert très pâle à un brun très foncé et faites sècher le tout durant quelques jours. Le résultat ne devrait pas vous déplaire.

celle la , je penses personnellement que c'est la meilleur quand ta bien pris l'coup , moi je penses que c'est bon maintenant lol [102.gif]:bye:

par conte juste un ptit truc pour aider ceux qui voudrais s'aventurer avec cette technique, au sujet de votre tamis ,

j'utilise une pair de bas :bye::bye: que je double, et resultat garantie, hihihihi :bye: et je tapote dessus avec spatule en bois de cuisine :bye:

cordialement

LA GLOBULE

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut,

Excellent Big bud ,avec toutes c'est méthode là on ne peu qu'avoir de bon résultat mais 80 gr de marijeanne pour 2 Gr de chichon ça fait peu quand même.

Mais c'est toujours bon à savoir .

thanksfortheinfo.jpg

Bye Bye [102.gif]:bye:

moicedric34    10
moicedric34

salut

une derniere methode c'est d'avoir un grinder en 3 partis et de faire plein de joins en attendant que ce soit plein :smile::bye::bye:

:smile:

Invité Timat   
Invité Timat

Slt les ami dit donc je mabsente une pti momen le forum a bcp changer pas mal ce ptit post jador lol long vie a ce super forum :smile:

Bonne pousse

A+ Timat

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.