Guest Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 bonjour a tous Vu que mon placard se termine ,je veu faire sa bien, alors jaurai quelque conseille avant de recommencer quoi que se soit. je vais untiliserdes engrais de marque: "HESI" bon engrais ou pas? voila se que jai: HESI : phosphor PLUS HESI : wurzel COMPLEX HESI : TNT COMPLEX HESI : bluh COMPLEX HESI : super VIT Sinon jai des produit pour le ph : -grow -blom +up je sai quil y en as un pour la croissance un pour la flo, mais le "+up" celui ci est pour augementer le ph, je peut le prendre pour la crois et la flo? Et un autre que jai recuperer , je ne sai pas a quoi il sere: ph down trocken a plus les frere et bonne continuation :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MaTanUskA Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 je vais utilisé des engrais de marque: "HESI" bon engrais ou pas Salut perso j ai jamais utilisé mais j ai une amie qui a fait des merveilles en hydro avec cette gamme là :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 sa fait toujour plaisir de le savoir :wink: j aimerai surtout savoir comment les utiliser? (jai oubliier de le presiser) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehyen 20 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 Salut kayamann regarde sur le lien pour les dosage http://www.hesi.nl/francais/producten.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2007 salut merci pour le site , c est exactement se qui me fallai jai pas pensser a aller voir, , merci indica, jai commencer mon jdc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MaTanUskA Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2007 Salut un petit lien qui pourrais te sevir c 'est en francais :wink: @+ http://www.cultureindoor.com/catalog2/i ... 623bef2cef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2007 yes matan c est se chema que j avai mais en allemand , merci les ga.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MaTanUskA Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2007 c'est bien cool bonnne pousse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites