Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goka

Graine... met lesquelle ^^

Messages recommandés

Invité goka   
Invité goka

amis du soir bonsoir :content:

voila je vouler savoir pour un budget environnant les 100€ les meilleur graine qui récolte le plus de weed possible en outdoor...

je vit normandie donc quelle graine qui pourra bien pousser chez moi :P ( et dla bonne pas dla crote xD ) enfin bref envoyer les liens :) ( c'est pour du outdoor pour l'année prochaine un projet de groupe d'autoproduc' :? )

100% Fénimiser !! tous de même :arrow:

:):lol:

Le Planteur    36
Le Planteur

Bonsoir Goka :arrow:

Si tu à de bonne base en culture tu peut faire de grosse récolte avec beaucoup de variétés...

Un pallissage, une taille bien choisi, pincé les tètes, plus quelques additifs et le tour est joué..

C'est plutôt des variétés qui fleurisse top qu'il te faut ou des variétés qui résiste au intempéries...

Ou les 2.. :content:

Sinon des graines de qualités ici :)http://www.seriousseeds.com/finished_fr/index_fr.htm

ou là :lol:http://www.mrnice.nl/dhtml/strains.php

A+ :)

Invité goka   
Invité goka

ben vus que c'est pour de l'outdoor c'est juste a faire pousser comme sa je préfère avoir des belle plante toute bien buder ( je sais pas si c'est dans les terme de canabiculteur :) )et avoir pas mal grammes et voir peut être même un petit kilos même cis sa seras compliquer.

:content::arrow:

Invité goka   
Invité goka

Le Planteur Chez Mr nice tu me conseillerais lesquelle ?

chez serious seeds j'ai pas vus beaucoup de variétès c'est normal ?

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à TOUS.. :arrow:

salut ou je peux trouver topics sur les technique de pinçage stp merci

Ta rien trouvé dans les guide de culture du site?

sinon c'est simple..

Perso comme le nom l'indique je pince les tètes c'est tout.. :content:

Non en faite tout est dans l'art de bien pincé ni trop fort ni trop doux entre les deux difficile hein!

il ne faut pas (blesser) la plante..

Pincer.JPG[/attachment:13096iui]

tu peut le faire sur toutes les tètes..

En fait le pinçage est moins "radical" que la taille, l'apex continuera de poursuivre sa croissance ou flo,..

Les tètes secondaire et branches on seront favorisé..plus fournie.

A+ :)

post-62-1309814411,01_thumb.jpg

Le Planteur    36
Le Planteur
Le Planteur Chez Mr nice tu me conseillerais lesquelle ?

chez serious seeds j'ai pas vus beaucoup de variétès c'est normal ?

Salut Goka je rame avec mon ordi, j'suis long à répondre, ça bug quoi :marteau:

Alors chez MrNice ta deux choix ou tu prend ce qui reste ou tu tape dans ta tirelire car celle qui son dispo son très chère..

Sinon tu prend la dreamtime un mix de 18 graines chez moi elles on toutes germé ;)

La critical masse est très bien niveau défonce et surtout production sa t'interesse hein!

Sinon la Black widow, la Devil, G13, Mango, Medecine Man, Shark shock... :super::super::super:

Elles son toute super en faite c'est bien le probleme..!!!!!!!

Le choix est plus vite fait quand tu à déjà fait le trie entre celles qui son dispo et celles qui son hors stock..

Ensuite question de prix que tu veut y mettre..

Tu peut commander directement à MrNice via son forum.. :arrow:http://www.mrnice.nl/forum/

Serious Seeds

Alors là tu peut y aller les yeux fermés..

5 variétés d'enfer..:

La fameuse AK 47 temps de fois copié jamais égalé, attention au odeurs et hautement productive.

La Chronic..Idem

La Double Gum.. :smile: envie de rire alors celle qui te faut en plus si bien cultivé un bon gout de bonbon.

La Kali Mist La préférer des femmes surtout en période de menstruation.

La White russian j'en est encore des souvenir plein la tète des tas de ramification très productive et surtout une défonce nacotique..c'est bien le terme.

Peut de variétées mais lesquelles houlala c'est du lourd hein!

le faite est qu'il est plus (facile) de cultiver des plantes que l'on connait comme serious qui garde une bonne régularité et stabilité dans leur génétiques.

dit toi bien que plus il y à de variétés dans une bank et plus c'est difficile à gerer pour celui qui doit le faire

il en faut de la place pour faire du breeding, croisement, rétro-croisement, garder à chaque fois là dernière génération pour faire un backround si nécessaire c'est compliqué et il faut des hectares des centaines et encore c'est juste un aperçue Hein!

Aussi moi je préfère faire confiance à un gars qui connais bien ses variété et qui ne sen-brouille pas dans ses cross puisqu'il sait ce qu'il à a gérer.

serious s'en sort très très bien avec juste 5 plantes à proposer, tu vois bien que plus il y en à et plus le choix est difficile je trouve que il y a juste ce qui faut..

Il manque juste une ou deux belle sativa. [icon_e_wink.gif]

A+ 8)

Invité goka   
Invité goka

OK ok merci des conseil donc je vais essayer de rester sur ces 2 sites :super: et une petite question c'est du fénimiser a 100% ??

Merci le planteur pour le conseil :super:

[icon_e_wink.gif]:marteau:

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Du féminisé on parle de quoi là???

Je te parle pas de breeders qui cherche absolument a faire du frics avec des fémi.. :marteau:

je te parle de vrai cross comme à la bonne époque!!

Serious seeds et Mr Nice faire du fémi.. :lol: non non c'est pas leur trucs ça..

maintenant si du veut du féminisées va plutôt voir chez..:

Dinafem, Evaseed, ACE, parmi les meilleur la dedans.

A+ 8)

Invité goka   
Invité goka

Justement je veut pas me prendre la tête avec des graines normale j've ke de la meuf 8):marteau::lol:

Flöw    10
Flöw

Attention graine féminisée ne veux pas dire graines 100% femelle, avec des régulières tu peux certes tomber sur des mâles mais avec des féminisées tu peux avoir des hermas (les deux sexes sur la même plante) ce qui plus dure à percevoir et à gérer pour un néophyte. On s'est aperçut qu'un simple stresse de la plante à n'importe quel moment de la flo pouvait faire apparaitre des ptites bollocks. :marteau:

Invité goka   
Invité goka

Ouai met vus que c'est un projet a plusieurs et ben on veut pas s'embêter apres tant pis si il y'a des défailliance lol juste de mon coté sa me dérange pas d'avoir des mal et femelles puisque je fait des échange avec des personne du forum.

Flöw    10
Flöw

Bin pour le coup je ne vous comprends pas, vaut mieux butter un mâle plutôt qu'avoir des graines dans sa beuh à cause d'une ou plusieurs herma non ? (surtout si c'est en out)

Vous avez déjà du calculer votre truc en tout cas moi je préférai mettre moins cher dans des graines régulières en planter plus et couper les mâles, mais bon c'est vous qui voyez :marteau:

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Ben pour moi c'est tout vue, par contre c'est pas sur pour Goka..

chez sannie's j'ai eu un haut % de plants femelle sur des régulières :marteau:

sur 15 graines, 10 Femelles qui pour moi est un bon ratio 20euros le paquet de 10+5 gratos..

A+ :lol:

Inge    12
Inge

Hello....

Les adresses et les conseils du Planteur sont tellement bons que je n'ajoute rien...

Si, quand même, ..... sur les feminized. lol... Les Hermas qui se cacheraient dans les paquets, je n'y crois pas trop... Ce qui est vrai, c'est que le traitement chimique qu'a reçu la graine est sans doute un sacré choc au niveau cellulaire... Les plantes sont peut etre un peu plus fragile et un peu moins stable... mais je n'ai jamais , jamais eu le moindre herma dans mes cultures sur feminized. .... pour moi la plante réagit de cette façon lors d'un stress... Si on s'en occupe bien, y'a pas de soucis.

Et puis si un herma apparait, ... reste la possibilité qu'il produise des graines... Je crois savoir (à confirmer par la haute autorité de l'underground de cannaseeds) que dans ces cas là, elles sont toutes male.... ou toutes femelle !!!! Dans ce dernier cas : Bingo :marteau::lol:

à plus,

Flöw    10
Flöw
Les Hermas qui se cacheraient dans les paquets, je n'y crois pas trop...

Ce n'est pas ce que j'ai dis [102.gif]

pour moi la plante réagit de cette façon lors d'un stress... Si on s'en occupe bien, y'a pas de soucis.

La nous sommes d'accord, seulement voila il faut remettre les choses dans leurs contextes ils me semble que goka veux faire de l'out et d'après ce que j'ai lu que les plantes souffrent plus du stresse en out qu'en in donc il y a un risque. Après je ne suis pas contre les féminisées mais il ne faut pas confondre graines féminines et graines féminisées, ça veut dire ce que ça veut dire.

Je réagis juste par rapport à la phrase de goka "je veux que de la meuf", je veux juste le mettre en garde des graines certifié 100% femelles ça n'existe pas en vente (il me semble) ! Après je ne juge pas c'est lui qui décide il fait comme il veut je l'informe simplement. Peut être que ça ne l'intéresse pas d'avoir par inadvertance des graines dans sa beuh [icon_e_biggrin.gif]

Guest   
Guest

serious seed me parais être un bon site mais ils disent qu'ils ne livre pas dans les pays ou se n'est pas légale donc peut-on commander en France ? les plantes sont mixtes c'est à dire que j'ai autant de chance de me retrouver avec des mâle, erma ou femelle ?

merci