Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

chris

white widow

Messages recommandés

chris    10
chris

donc voila, elles ont 1 mois de croisance, mesure 25cm de haut et empotées dans des pots de 15 litres. dans les pots il y a 2-3 cm de bille d'argile dans le fond et du terrau de chez biobizz "all mix". les racines commencent a sortir par les trous au fond du pot, c'est normal ? donc j'ai arreté le root mais je continue avec le bio grow. ce soir je me suis trompé d'engrais, j'ai mis du bio bloom, cela posera t'il un probléme? et dans combien de temps je passe en flo?

temperature de 22 en moyenne, ph de l'eau de 6.2, humidité de 70 en moyenne et éclairage de 18-6 avec hps de 600 watts. alors pour les connaisseurs de white, pourriez vous me conseiller? merci [102.gif]:roll::content:

j'essayerais de mettre des photos.

Invité goka   
Invité goka

Salut chris si les racine passe par les trou c'est qu'il et temps de rempoter je crois lol après, tout ce qui concerne les produits... je laisse la place au pro [102.gif]

Invité Timat   
Invité Timat

salut cris bon als déja pour les racine qui sorte du pot tu rempote pour ta flo ces toi qui voit quand tu la met la plante double donc regarde la place que tu aura pour la fin de flo et compte les 60cm entre le haut de ta plante et l ampoule et pour ton root tu doit pas en mettre a chac foi tu en met en rempotage et au tout début pendan 1 ou 2 semaine max a bientot et bon courage pour ta session

chris    10
chris

6 semaines de croissance, elles mesures entre 35- 45 cm, je fais une mise au noir de 24h pour le passage en floraison mais pour ce qui est de l'engrais, dois je combiner avec du bio grow, bio bloom et top max sinon quelle engrais et a partir de quand ? merci de vos lumieres :D:lol::lol:

Invité Timat   
Invité Timat

Salut cris ca va bien,

je trouve quel ne grandisse pas beaucoup pour 6 semaine avec une 600w je nes pas vu si cété des graine ou des bouture donc si ces pour des seed ces 72h de noir et si ces des bouture pas beosin tu ses deja que ces des femmel lol a bientot et bonne pousse

chris    10
chris

merci les gars, j'ai commencé a engraisser au bout de 3 semaines de croissance peut etre que ceci explique cela. lol. et je suis parti de seeds femelles pour ne pas etre déçu... :D

chris    10
chris

coucou, je suis passé en floraison depuis 1 semaine et je voudrais savoir si je peut mettre du massive bloom pk 50-33 en plus de mes produits de chez biobizz? j'ai fait quelques photos mais quand je veux les mettre en fichiers joints, le serveur ne me les prend pas, il faut que je passe sur un site qui les hébergent, la taille des fichiers est trop gros mais bon, je trouverais bien.

Bob    47
Bob

Utiliser à partir de la 3ème semaine de la floraison, une fois par semaine, jusqu'en fin de floraison, arrêter une semaine avant la récolte. A utiliser en complément de votre engrais habituel mais attention le fabriquant conseil 3Gr pour 10 litres, moi je conseil 2,5 gr/ 10L.

pour tes photos, regarde si elles sont bien au format .jpg certains format ne sont pas accepté