Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Wolfi

JDC sur internet ?

Messages recommandés

Invité Wolfi   
Invité Wolfi

Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post apres les présentations... bref.

Je regarde souvent des JDC et je me demandais si il n'y a pas un risque de publier ses propres cultures sur internet, il serait possible que des recherches soit fait via internet pour demasquer des cultures ? qu'en pensez vous ?

C'est surtout au cultivateurs intérieur que je pense, car en principe vous plantez chez vous, donc si quelqu'un retrouvait votre adresse il pourait savoir que vous cultiver chez vous....

Voila je me pose cette question est-ce sur de presenter ses cultures sur internet ? Je pense que ça demande réflexion....

Perso je ne plante qu'en foret mais si je met des photos je n'aimerais pas que quelqu'un puisse savoir que je cultive, meme si ce n'est pas chez moi....

Peut etre que je suis parano mais je prefere savoir ce que je risque si je commence a montrer mes cultures sur ce forum.

Merci de me dire ce que vous en pensez et si quelqu'un a des réponses sur a propos de ça merci de m'en faire part....

Guest   
Guest

salut

oui c'est un point de vue que l'on peut comprendre

mais que tuy cultives chez toi ou en foret si tu mets un jdc en ligne tu peux te faire "attraper " pareil et suis pas sur qu'on m'emmerde pour 2ou 3pieds de beuh pour ma conso

au pire la premiere fois je vais me faire confisquer mon matos et une claque sur les doigts alors...

Guest   
Guest

Salut,

Tu sais les flics on mieux a faire que de traquer le petit cultivateur, qui cultive pour sa propre consomation et qui ne fait pas de revente.

Il traque plutot les petit dealers pour remonter au plus gros, qui font des bénéfices énorme avec ce qu'il vende !

@+

Exo

Flöw    10
Flöw

Oui et puis il ne faut pas se leurrer si les mecs veulent vraiment te chopper par internet ils le peuvent avec ou sans JDC (le simple fait de participer aux forum) personne n'est anonyme sur le net il ne faut pas l'oublier, après soit on assume soit on ne va pas sur des forums comme ça ! [102.gif]

Moi je dis qu'il faut en être conscient sans tomber dans la parano, c'est vrai qu'aujourd'hui on ne risque pas grand chose mais on ne sais pas ce qui se passera demain.