Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Wolfi

Consommation électrique maximale....

Messages recommandés

Invité Wolfi   
Invité Wolfi

Salut a tous,

Je compte me lancer dans la culture intérieur et je me demandais combien de Wath par heure je peux consommer en plus de ce que je consomme déja avec une moyenne de 15h par jour pendant toute l'année (vu que une période 18/6 et une période 12/12).... ? vous penser que je peux consommer jusqu'a 2000w en plus par heure sans que les flics debarquent ou qu'ils y ait des soupçons (j'habite en Suisse)? Je sais ça fais beaucoup LOL mais presque toute ma famille fume et je suis un grand consommateur, donc je compte me lancer avec en gros au minimum une 400w plus une 600w ensuite faut compter 2 extra et 2 ventilo et a ça j'aimerais bien ajouter box de plantes meres et necessaire pour du bouturage et pkoi pas une 400w encore en plus ce qui au finale nous donne un resultat proche de 2000w....

J'attend vos réponses et svp pas de débat sur le choix de ma futur installation qui consommera enormement, je veux juste savoir si c'est fesable ou si ça fais vraiment trop d'électricité pour que ça se passe sans probleme (2000w en plus par heure)... voila merci a vous.

P.S. je serait également curieux de savoir ce que VOUS vous consommez en électricité, en particulier les gros consommateurs qui ont plusieurs lampes a grand wattage.

Guest   
Guest

Salut,

Il faut pas tomber dans la parano [102.gif]

Tu n'auras pas une installation qui vas consommer 10 000 watts, et puis l'hiver arrive donc la consomation électrique augment toujours dans tous les foyers par rapport au chauffage qui sont alumé.

@+

Exo

Invité Wolfi   
Invité Wolfi

Re,

Merci pour votre réponse rapide c'est vrai je suis un peu parano mais je trouvais que 2000w en plus par heure 15heures par jour, ça peux faire bcps a la fin de l'année.... Car meme si je consommerais pas 10 000w je serais tout de meme tres proche des 2000w. voila.

Flöw    10
Flöw

Non mais tu as raison de te poser la question il y a des forums qui refusent d'aider un membre qui dépasse un certain nombre de W/h car ils ne considèrent plus ça comme de l'autoprod (pas plus de 2000w il me semble).

Après concernant les flics je pense encore une fois que c'est bien que tu te poses des questions moi je suis comme toi plutôt du genre prudent il me semble que les policier on des appareils pour détecter les sources de chaleur donc il ne faut pas dire que c'est pas sans risque.

Personnellement jamais je ne dirai à un membre "vas y les doigts dans le nez ça sert à rien d'être parano" oui il y a un risque et c'est à toi de mesurer le pour et le contre et de faire la part des choses.

Guest   
Guest

De toute mamiére quand on commence on toucher a des choses interdites, il ya toujours un risque !!

@+

Exo

Flöw    10
Flöw

Évidemment mais la ou je veux en venir c'est plus t'en fait pousser plus tu augmentes les risques de te faire prendre. La consommation d'électricité ou la chaleur émise peuvent attirer l'attention des homme en bleu. Après je dis pas qu'il ne faut pas le faire tout comme je ne l'encourage pas.

Guest   
Guest

2000W CELA RESTE RAISONABLE SACHANT QUE TU PEU AVOIR FROID L'HIVER

EX:3 RADIATEUR ELECTRIQUE 1500W CHACUN=4500W

SANS ATTIRER LE SOUPCON DE EDF

ET L'ETE CLIMATISATION MOBILE 2000W

DU MOMENT QUE TU PAIE TES FACTURE AUCUN PROBLEME

Guest   
Guest

Daide dit juste. et si c'est une source de chaleur dans une pièce, ce n'est que la pièce pour faire sécher le linge voyons. ;-)

2000W en hiver c'est aucun risque, si l'odeur est controllée et que les factures sont payées.