Aller au contenu
Invité fresco

ampoule 250w

Messages recommandés

Invité fresco   
Invité fresco

bonjour a tous !

voila j'ai 3 sorte de lumiere une hps 400w , une ampoule 250w lumiere blanche ou un 37 w de neons spéciale croissance sylvania. que me conseillé vous pour la croissance de mes 5 germes?

je recharge l'apareil photos car la cam c relou . ;)

++++

Guest   
Guest

salut fresco pour mon avis une bonne semaine voir plus suivant l'evolution de tes plantes son neon (enracinement :wink: nikel )apparition des premier paire de feuillies (réeel) un petit coup de mh pendant 1 mois en gros (si c'est bien une mh) est ensuite tu balance 15 jours de croi sous 400w et passage flo bon voila en gros mon avis :wink:

A+

Invité fresco   
Invité fresco

merci mec et tu crois que 37watt sa suffit en neon pour 5 germes?

;) ++

Guest   
Guest

Au départ tu les place sur la longeur dans l'axe du néon,en les tournant souvent sur eux meme, tu devrait couvrire un rayon de 10 cm environ (tu peut te fabriquer un petit réflécteur sur le neon type aquarium)des l'apparition de vraix feuillies tu utilisra ta 250 w mh ,les neons represente le meillieur spectre lumineux pour l'enracinement previlige un eclairage type cool light (lumiere blanche) :wink:

A+

Guest   
Guest

Salut fresco j'ai entrevu ton message d'hier au sujet de ton ampoule 250 w laisse tomber, tu as eu raison continu avec ta hps si tu as quelques photo :wink:

A+

Invité fresco   
Invité fresco

salut :arrow:

alors c'est impécable j'ai mis ma hps 18 h par jours j'espere que sa va, oui je vais prendre des tof ce soir dans mon jdc merci et a trés biennntôt les amigos.