Aller au contenu
Team CC.ch

À Lire avant de vous présenter

Messages recommandés

Team CC.ch    108
Team CC.ch

Bonjour à vous, futurs et nouveaux membres ! 

Nous sommes heureux de vous accueillir au sein de la communauté pour partager avec vous des informations, nos expériences de grow, et vous soutenir pendant votre culture :) 

Une fois votre inscription complétée nous vous demandons de vous présenter au reste de la communauté afin de pouvoir participer au forum.

Á FAIRE

• Veiller à bien respecter tous les termes de la charte du site, notamment concernant les efforts en matière de rédaction des messages : orthographe, grammaire, langage sms etc….
  • La présentation ne concerne que vous en tant que personne et ne concerne pas votre espace de culture ou les problèmes dans votre culture en cours. Cela se fera après dans un JDC (journal de culture) ou dans la section SOS Diagnostic

• Nous vous déconseillons fortement de transmettre des informations personnelles qui permettraient de vous identifier : Nom, ville d’origine, description physique, etc…

• Et bien sûr nous vous invitons à nous en dire plus sur votre niveau d’expérience en culture du cannabis, extractions etc;) 

EXEMPLES DE PRÉSENTATIONS CONFORMES

• "Bonjour, j'ai 30 ans et + je vis dans une région chaude et ensoleillée de France  Mes passions sont la pêche, la chasse, la cueillette, l’élevage, le jardinage, le bricolage ect…"
  • "Bonjour à tous. Je m'appelle XYZ et vis dans le sud de la France. Bientôt la trentaine je suis passionné de botanique et d'herboristerie. Sinon j'aime la guitare, la cuisine et la conduite sportive. J'espère apporter de l'aide et apprendre aussi sur les points que je ne connais pas trop."
  • "Bonjour à tous le forum, Je suis avant tout un passionné des plantes et certaines plus que d'autres. Je ne saurais pas dire si j'ai un bon niveau, l'essentiel étant pour moi de me faire plaisir. Sinon dans la vie, j'aime internet, les consoles de jeux en général et voyager dans les pays chauds notamment l'Espagne (faudra que j'essaie le froid !)"

EXEMPLES DE PRÉSENTATIONS NON CONFORMES

• Salut je suis novice Vive la weed!!

• Moi c'est guguss ma chambre de culture mesure tant..

• Jeune cultivateur en herbe et Gros fumeur, Je cultive depuis 3 ans.

QUAND VOUS AVEZ POSTÉ VOTRE PRÉSENTATION 

Votre présentation sera revue par un membre de l’équipe.

• Si celle-ci est conforme, alors elle sera approuvée dans les 24h et vous pourrez commencer à poster dans l'ensemble des sections du forum

• Si la présentation n’est pas conforme, elle sera supprimée et vous devrez recommencer en veillant à bien respecter les recommandations de ce guide.

Á bientôt sur le forum :bye: 

L'équipe Cannabis-Culture.ch

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.