Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

JamesStewart

Plante équivalente du cannabis

Messages recommandés

JamesStewart    10
JamesStewart

Bonsoir (bonne nuit),

Je me demandais s'il existait des plantes pouvant être cultivée dans les mêmes conditions (donc dans le même placard) que le cannabis.

Le but de cette double culture serait de camoufler les plantes de l'interdit par des plantes bien plus innoncentes. :arrow:

Je vous remercie de m'éclairer :dodo:

Bob    47
Bob

toutes les plantes répondent plus ou moins du même système, tu peux faire pousser des tomates par exemple dans ton placard, mais je te déconseille cette plante pour des raison de maladie

JamesStewart    10
JamesStewart
toutes les plantes répondent plus ou moins du même système, tu peux faire pousser des tomates par exemple dans ton placard, mais je te déconseille cette plante pour des raison de maladie

Ok, donc une plante pas trop contagieuse ? [102.gif]

silk666    10
silk666

Buon giorno, James Stewart

Effectivement, tu peux faire pousser à peu près n'importe quel végétal dans ton placo, du moment que celui-ci n'a pas besoin de conditions tropicales ou nordiques, bref, des conditions très différentes des tiennes.

Personnellement, je ferais pousser des carottes parce que c'est bon, ou des orchidées, parce que c'est beau.

tu peux faire pousser des tomates par exemple dans ton placard, mais je te déconseille cette plante pour des raison de maladie

Ah bon? Peux-tu nous en dire plus?

Sur ce, bonne soirée

666

JamesStewart    10
JamesStewart

Merci à toi esprit démoniaque [102.gif]

Je vais chercher un peu quelles plantes irait bien pour déguiser mon installation [102.gif]:marteau:

Je vous tiens au courant.

Bob    47
Bob
tu peux faire pousser des tomates par exemple dans ton placard, mais je te déconseille cette plante pour des raison de maladie

Ah bon? Peux-tu nous en dire plus?

Sur ce, bonne soirée

666

oui en effet, les tomates sont déconseillées pour les raisons de mildiou et autres moisissures

JamesStewart    10
JamesStewart

J'pense peut-être prendre des pimentiers (à moins qu'il y ait des maladies aussi :arrow: ) parce que les piments c'est bons ;)

Guest   
Guest
J'pense peut-être prendre des pimentiers (à moins qu'il y ait des maladies aussi ;) ) parce que les piments c'est bons [icon_e_geek.gif]

+1

moi je mets mes bonzais, j'adore les bonzais pour la croissance et la flo, rien j'en mets tellement de pieds qu'il reste aucune place.

bonne soirée