Aller au contenu
Guest

cherche pour commander materiel cluture sur internet

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjours je recherche un cite sur le quelle on peut commander du materiel pour la cluture en interieur (lampes,engrais,tereau,ext) .

un cite sans danger car je n ai pas envie d envoyer de l argent et puis de ne rien recevoir.

Guest   
Guest

merci beaucoup indica j ai chercher pres de chez moi mes je trouve pas si t en connait un dans la zone namur charleroi ca m arrengerai encore mieux merci encore pour le cite.

Guest   
Guest

merci pour vos adresse si jamais j ai poster un autre sujet car je mesuis inscrit a un growshop et je cherche des conseille sur quelle engrais,bosster,et tereau a commander car il en a plusieurs mais dans la marque bio si possible encore merci a tous pour vos conseille

Guest   
Guest

SLT tu es de ou mec moi j'ai un lampe a Vendre ses une 400w HPS ces a dire quel fait Croissance et Floraison

J'en veu 100€ FERME

je suis du 47

Guest   
Guest

Salut a tous,

faut compter quel budget pour avoir une bonne petite installation pour de l'indoor ? un truc pour debutants quoi.

Guest   
Guest

Bsr en terre bé faut compter heuuu!!!!

1 Lampe minimun 400W

2 Les produit croissance et floraison

3 Les pots et tous les accessoir

4 Le terreau tous

Tu peu compter au moins minimum sur 250€ + L'éléctricité loll mdr

aller a+

lehyen    19
lehyen

Salut les amis

Moi je dirai 600 voir 700euro pour une bonne instalation ,tu as oublier ,le placo , les testeur PH et EC , les ventilo etc..... 8)

lsd47et tu dis :Les produit croissance et floraison OK mais ne pas oublier les produits de soins et les enzyms