Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

La Floraison et les Lampadaire

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour,

Je me dirige petit à petit vers une plantation outdoor, et je me demandais [102.gif] à quelle distance un lampadaire de rue peut avoir une influence néfaste sur la floraison de mes plantes [102.gif]

Comme je sais qu'il y a pas mal d'expérience sur le forum, j'attend avec impatience vos reponse,a+ :bye:

Invité mrhybrid   
Invité mrhybrid

arf c'est pas trop la saison pour l'outdoor.

Je pense pas qu'il y ai une distance à ne pas franchir, tout dépend de la puissance de la lumière et de l'exposition de la plante.

Tu peux dire un peu la situation? [102.gif]

freetek    29
freetek

hello

bah apparament cela peux avoir une incidence sur les pieds en flo

gmtg avait eu le soucis l'année dernière

cherche dans les jdc ou les messages qu'il a poster car il en parle dedans

gmtg si tu passe par là ranconte leur ta mésaventure

allez tchao

freetek

++++

[102.gif]

Guest   
Guest

Merci pour vos réponse,

<Mrhybrid> je sais que la saison n'est pas encore là [icon_e_wink.gif] ,mais j'aime mieux me preparer que de me retrouver face à 12000 problemes à solutionner dans l'urgence.

Pour ce qui est de la situation,je vais essayer de vous faire un croquis pour bientot ce sera plus simple peut-etre.

<Freetek> Je suis passé sur à peut pres tout les jdc depuis mon inscription :D y compris celui de GMTG mais il dit qu'il en est entouré, pour moi ca ne serait qu'un seul mais tu as raison, je devrais peut-etre lui demander directement, merci.

Je reviendrai quand meme avec mon croquis :content: , a+

Guest   
Guest

Me revoilà avec un peu mieux qu'un croquis,j'ai ressortis les plans de ma ruine... [icon_e_wink.gif]

PLAN SERRE.jpg[/attachment:15f3viqj]

Il y a à peu pres 30 metres entre le lampadaire et la serre, on peut voir que la maison se trouve entre les 2 mais malheureusement elle est plus basse que le lampadaire donc la lumiere passe.

voilà, si quelqu'un à une idée sur l'incidence qu'il peut avoir..... :content:

Merci,+

post-0-1309814419,52_thumb.jpg

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à toi..

Tu à raison de penser à OUT dés maintenant..

Puisque tu à une serre, tu pourras donc induire la flo en bâchant le coté de la serre qui fait (fasse) au lampadaire, tu fait sa pendant deux semaines voir 3 pour être plus sur, la flo se déclenche durant cet période, ensuite tu na plus à bâcher, tes plants ne repartirons pas en croissance à cause du lampadaire surtout à 30 m, peut être une production moindre..

Sinon tu peut donner un grand coup de latte au pied du lampadaire(à condition qu'il soit pas en béton) ça fait sauter la lampe. [icon_e_wink.gif]

A+ :content:

freetek    29
freetek

hello

yes le planteur je confirme pour le coup de latte dans le lampadaire :content::D

mais bon il se rallume pas bien longtemps après je crois non??

freetek

++++

[icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest

merci le planteur,

je n'ai donc pas trop à m'inquieter,et je confirme que le pilone est en beton, donc pas de free fight pour moi :content:[icon_e_wink.gif]