Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

JamesStewart

ChampignonsMagiques.fr

Messages recommandés

JamesStewart    10
JamesStewart

Bonsoir,

J'ai reçu mes graines commandée sur ChampignonsMagiques.fr (après un peu près 2 semaines).

Le tout dans une enveloppe bullée, assez discrète. A l'intérieur non pas 2 mais 3 sachets (zip transparents arborant un petit logo en forme de feuille de cannabis).

Donc le petit cadeau c'est 5 graines de Lebanese Red (http://champignonsmagiques.fr/products/ ... anese_red/) en plus des 2x10 graines d'Ak 48 et Aurora Indica.

Pour résumer:

Avantages de CM:

+ Un petit cadeau

+ Emballage discret

+ On peut leur écrire en français (anglais et portugais aussi)

+ Ils répondent vite (1-2 jours ouvrable)

+ Envoi pas trop long (2 semaines pour la Suisse)

Désavantages de CM:

- Ils répondent aux messages en anglais (désavantage pour certains)

- Le système de messagerie se fait sur leur site (donc il faut pas attendre de notification par mail…)

Voilà, c'est ma première commande et j'en suis satisfait (après on verra la qualité des graines aussi :arrow: )

++

JamesStewart

Invité goka   
Invité goka

des que ta recu les graine ajoute des photo des graine et du sachet apres rejoint le post que le Panteur avait fait pour les seedbank c'est utilise pour se décider !! :arrow: bon boulot a toi =)

Invité mrhybrid   
Invité mrhybrid

salut, commandé 10 graines de white rhino le 13/11, commande reçu le 18. Les graines sont emballés dans un sachet zip avec une feuille de canna en logo.

Est ce que champignon magique est aussi un breedeur car j'ai peur que mes graines soient des nirvanaz vu qu'il n'y a pas d'emballage d'origine.

Content pour le délai de livraison, un peu moins pour l'emballage des graines car on ne sait pas d'ou elles viennent, et les graines sont de qualités moyennes ( pas très grosse et pas très foncé).

Invité mrhybrid   
Invité mrhybrid

voila les white rhino que j'ai reçu.

breedeur : ? (est ce que champignon magique fait ses propres graines?)

dscn3881.jpg

dscn3879.jpg

En réalité, les graines sont moins foncés que ça. On peut dire qu'elles sont photogéniques!! [102.gif]