Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Graine de cannabis femelle

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut tout le monde,

je suis nouveu sur ce forum...

je me demandaais si quelqu'un avait déja essayé ces graines féminizées en exté....? parce que bon vous savez comment ca se passe mi-mai c'est la guerre dans les grow shop pour pécho des boutures qui sont souvent pas adaptées pour l'exté....et dès que tu dis à peine j'en veux 40 ou 50 c'est pas possible et pi faire partir des graines standards faut attendre trop long pour savoir si c'est mal ou femelle...

bon bref c'est fiable ces graines femelles? la weed est pareil ou quoi???

merci pour vos réponses

silk666    10
silk666

Hello pessestar,

on entend souvent parler de problèmes d'hermaphrodites avec des graines féminisées.

En effet, ces graines sont reconnues pour montrer des signes de masculinité(des couilles) suite à un stress.

Bien sûr, dépendament de leur provenance, les graines peuvent être de bonne qualité et se montrer plus résistantes au stress.

Personnellement, je préfère me procurer des semences mélangées de qualité que des féminisées.

666

Inge    12
Inge

Bonjour

J'utilise des graines feminized depuis toujours, je n'ai jamais eu d'herma.

Le truc c'est que .... mon dernier paquet de dix graines m'a couté 110€ .... donc ... a oublier pour faire du one-bud.

Invité mrhybrid   
Invité mrhybrid

il y a les graines féminisés et les graines femelles.

Il y a que female seeds qui font des graines femelles ou la tu es sur que tu n'auras pas d'hermaphrodite puisque aucun des parents géniteurs est hermaphrodite.