Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

différentes tailles de plantes, est-ce normal?

Messages recommandés

Guest   
Guest

merci bob ^^

j avais juste une petite question a te poser, le tout dans la discretion car je n aime pas trop me devoiler a ce sujet car je suis en france et la legislation est plutot coton chez nous lol.

voila, en fait j ai une petite box 200x100x100 quelque chose comme ca, une lampe 250 w et ... j ai fait pousser 2 plants( je ne veux pas depasser ce nombre pour eviter des problemes judiciaire et le faire que pour ma pomme pas pour la revente ), une skunk 47 et une orange bud et mon petit probleme est que au bout de 5 ou 6 semaines j ai un plant qui fait a peut pres 55 cm et l autre a peine 25 alors que j ai utiliser les meme engrais et la meme quantité au litre.

est ce mechant ?

dois je m en inquieter et faire quelque chose?

ou bien etant plus touffu, le petit aura la meme produc ?

je pense bien avoir merdé quelque par mais ou ^^

encore desole de poster ma question ici, je suis un peu perdue pour le moment et il me faudra un petit moment avant d etre familiarisé a ce site.

merci.

Bob    47
Bob

Voilà, je me suis permis de déplacer ta question car elle n'avait rien à faire dans ta présentation.

pour te répondre, c'est normal que tu ais différente taille de plante puisque tu as différente génétique, la hauteur n'a rien a voir avec la production, une génétique de petite taille peut très bien donner autant si pas plus qu'une grande plante, c'est la génétique qui donnera la production de la plante.

Guest   
Guest

merci

comme beaucoup qui comme moi viennent d arriver je me pose beaucoup de questions et celle là etait la plus importante.

je n y connais vraiment pas grand chose et du coup j ai un peu peur de mal faire :fool:

mais bon, ce ne sont que mes premiers essais ( cela n empeche que j en attende beaucoup :roll: lol )

encore merci pour la rapidité et a bientot ^^