Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goka

coup de chaleur

Messages recommandés

Invité goka   
Invité goka

voila suite a une mauvaise manipulation de mon Humidificateur d'air de l'air chaud a été directement sur ma jeune Low :arrow:

mini_091125102607324189.jpg

a votre avis sa va se rétablir ou je suis bon a la foutre a la poubelle ? :arrow:

cliquer sur la photo pour agrandisement

Invité Wolfi   
Invité Wolfi

Salut, ben vu la gueule qu'elle tire elle a pris un bon coup, je pense qu'il y a des chances que ça reparte :arrow: et puis tu perd rien a la garder quelques jours en plus voir si elle survit ou meurt :arrow:

Inge    12
Inge

Bonsoir Goka.... :arrow:

Tu plantes ta weed dans des gobelets de cawa ou quoi ??? Bon... je passe.... :arrow:

Après tu lui souffle de l'air chaud en pleine tronche :lol:

Ok... Ok... bien joué, Man.... :mdr:

La pauvrette... tu la mets au frais, un peu, en remontant ta lampe... tu arroses.... tu met le brumi a fond : elle doit BAIGNER dans la brume. Tu te demmerdes comme tu peux, tu fais un paravent autour avec du plastoc... un carton... que sais-je ?? mais elle doit BAIGNER dans la brume...

Si il y a une chance de la sauver c'est celle-là...

... et si elle se remet ... tu la sort de cette cochonnerie de gobelet pour lui donner un vrai pot, avec de la terre jusqu'en haut du pot

(qu'est ce qu'ils ont tous a remplir leurs pots à moitier.... 'tain !!!)

Allez,Goka... tu mets la tenue d'infirmier et tu me soigne la petiote... :arrow:

Bisous

Inge

Guest   
Guest

hello,

+10 pour inge

tout est dit l ami tu n as plus qu a suivre ses conseils et peut etre tu auras la chance de la sauvé(e). et plus de betises!!!

bonne chance[icon_e_wink.gif]