Aller au contenu
Guest

une petite quéstion

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut a tous ,comme je n'y connait rien en informatique je m'adresse a vous, je désire crée un site internet pour une petite entreprise, juste de quoi placer quelque photos est renseignement . si vous avez quelque liens sur les démarche a éfféctuer , il seront la la bienvenu.

merci A+ :D

Guest   
Guest

bonne chance pour ton entreprise, courage ossi et plus de force , moi ossi je compte fair une ptite entreprise , dans le batiment...mai bon tro jeune encor :roi: pui encor tro fenian ;):roi::roi:

respect au ancien se qui taf depui longtime pour leur famille.

pliss foss , pliss love

yyyeeaaaaa man

jah bless you

Guest   
Guest

:roi::roi: ha ha bigbud je te tire mon chapeau merci grand ;)

salut kayamann moi aussi j'ai etait trés fénian mais aujourd'hui j'ai une de s'est :roi: pour l'instant tout roule (je touche du bois) bon courage pour toi a+ 8)

Bigbud    307
Bigbud
bonne chance pour ton entreprise, courage ossi et plus de force , moi ossi je compte fait une petite entreprise , dans le batiment...mai bon tro jeune encor :roi: pui encor tro fenian ;):roi::roi:

respect au ancien se qui taf depui longtime pour leur famille.

pliss foss , pliss love

yyyeeaaaaa man

jah bless you

svp respecter le règlement c'est plus que du langage sms même des fautes je men fou mais essayer de faire des effort sur se piont la merci.

ps; "wiz" de rien l ami c'est normal

A+

BIG

Guest   
Guest

c est sa le travaille , quand on commence on s arrete plus...

je ne sais pas se que tu fait , moi je travailler en deplacement , dans le batiment , c etait une experience qui ma un peu choker , 250h par moi pour 900euro , :rire: les patron sont defoi radin... :arrow:

mais bon je suis rester pour aprendre le metier , maintenan je sais tout faire... :lol:

alors big :D les patron pas radin

mdr

:P

Guest   
Guest

salut kayamann

tu travaille dans quoi le batiment car 900 euro pour 250 h je trouve sa juste :D , ensuite as tu demander plus :thup: ?,car si tu ne demande rien tu n'auras rien .as tu des réspontabilités dans l'entreprise (contacte avec le client)?

je peut t'assuré quand ce moment par chez moi le boulot ces juste entre les charge,connerie des salarié (sa arrive a tout le monde ) perte de temps, essence, ect...

je ne trouve pas d'esxcuse a ce qui ce passe dans cértaine entreprise mais bon dans le batiment on peut encore s'arranger , moi méme je ne suis pas patron mais j'ai creusé mon trou , mon patron étant assez jeune il possédent une autre mentalité 8)

tu vois dans mon entreprise on est a peine 10, et en hiver on n'est que 4 a faire des heures de phsycophate le patron ,2 technicien (don moi méme),1 appranti qui en veut d'aillieur(alors qu'il est pas obliger )

vopila j'arréte mon délire (je pourait épilogé longtemps sur ce sujet) mais je peut te dire qu'un jour, sa pairas pour toi si tu est courageux .

allez a+ 8)

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.