Aller au contenu
Invité MaTanUskA

600w hps et extracteur

Messages recommandés

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

je me demandais quelque type d'extration il faudrait pour une hps 600 w cooltubé dans un circuit fermé ??est ce qu'un 420m3 ferait l'affaire ??

et a quelle distance réelle pourrait on la placer dans un espace de 1.5 m2 équipé d' intracteurs et de ventilos ?

mickael76    9
mickael76

salut

oui normalement ça devrait aller le 420m3 pour une 600w

et puis si c'est cooltubé tu peut la descendre en fonction de la chaleur du moment que ça ne chauffe pas trop!!

mes lampes sont cooltubées aussi et j'arrive à les descendre jusqu'à 20 cm pour 27°c

donc à toi de voir

à+

Guest   
Guest

salut matanuska pour 1,5m2,( c'est un peu juste),

mickael76, tu dit: (oui normalement ça devrait aller le 420m3 pour une 600w);

il ne faut pas penser juste a la lampe, mais voir la surface en locurance la 1,5m2,

il te faut minimum pour un placo comme le tien (460m3/h) style rvk160;

moi personnelement, j'utiliserais a ta place du 600m3/h, la tres tres bien, tiptop; :cry:

voila voila messieurs;

A+

LA GLOBULE

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

yop

merci mickael et merci la globule 8)

ha je l'avais complétement oublié ce topic :cry::?:

j"ai actuellement une 400w et la taille au-dessus me tente drolement :?: je me renseignais donc sur le sujet !!!

ben au vue de vos dires madame la globule je pense que je me laisserais bien tenté par rvk160 ..je vais en avoir pour 100éne d' euro peu étre un peu plus ...en tout cas en prévision pour ma prochaine séssion en in :?:

@+

Guest   
Guest

pour {madame lA globule} c'est pas obligé, :cry: , :?: , la globule suffiras,

pour ton rvk160 c'est tout a fait ca , prevois tes 100 euros, qu'est-ce tu veux , ya bien plus rien de gratuit maintenant

voila MaTanUskA,

bonne soirée a toi

A+

LA GLOBULE

lehyen    19
lehyen

Salut MaTanUskA

Le top du top serai un extracteur pour la cool-tube et 2 autre pour le placo avec un clima-controle .

1 RVK 125 pour la lampe et 2 RVK160 pour le placo avec le clima control et la plus de probleme de température 8)

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

ben oué indica je me doutais bien mais 3 rvk sa sort un peu de mon budget 8)

déjà changer ma vieille 400w contre un 600w avec un rvk 160 et pour le reste chaque chose en son temps mais j ai bien pris en compte ton judicieux conseil 8)

@+