Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goka

Avis sur la Skunk

Messages recommandés

Invité goka   
Invité goka

Bonsoir a tous voila je voulais savoir si cette plante et facile a cultiver en exterieur ?? le prix étant assez attractif sa me tente ^^

ici

freetek    30
freetek

salut goka :)

oui le prix est attractif mais est ce que ce site est connu??perso jamais entendu parler :smile::bye:

moi je prends mes seeds chez aliens,donc renseigne toi avant quand meme

histoire de pas avoir des seeds pas top :smile:

freetek

++++

:bye:

Invité sticos   
Invité sticos

Hello,

Perso à ce prix là tu risque pas grand chose!!!! Et sur les 5 graine tu peux tomber sur un super phéno que tu pourrais garder pour un pied mère.

Invité goka   
Invité goka

petite question connaiser vous une plante qui subit bien les haute température ( 30-35°c ) avec une hygro faible ? car sur pas mal de site il y un tas de genetic mes je ne sais pas laquelle choisir =/

Guest   
Guest

salut,

Je ne crois pas qu'une genetique en particulier supporte mieux la chaleur,en regle generale je pense que tu ferais mieux de trouver un moyen pour baissser la t° parcque meme si elle supporte elle va forcement produire beaucoup moins .

Et concernant les graines de skunk,ca peut valoir le coup si tu veux experimenter,mais si tu veux etre sur d'avoir un resultat correcte ca reste un peu aleatoire.

Autant un prix élevé n'est pas forcement signe de qualité , autant un prix bas n'est pas forcement une bonne affaire.

Enfin,ce n'est que mon avis de neophite,

A+,bonne culture. :smile: