Aller au contenu
Guest

Advanced Nutrients

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut à tous ;)

Je viens de me renseigner un peu sur de "nouveaux" (pour moi) engrais et ceux de Advanced on l'air incroyablement efficace et précis !!!

Je vous avoir votre avis et pourquoi pas vos utilisation si vous avez eu la chance de tester ?

Il y a le bloom, le grow et le micro en principale mais il y a une gamme de produit énormément vaste! :boxe:

Le Planteur    36
Le Planteur

salut..

perso je pense que c'est une gamme de produits pour les gens qui on du frics à claquer pour rien, et pour ceux qui maitrise bien leur culture ainsi que les plantes.

non pas que les produits soit mauvais mais les prix sont abusifs et pas du tout justiciers.

tu peut faire aussi bien en dépensent 4 fois moins.

exemple en se moment je tourne en hydro avec la gamme Hy-pro 10 euro les 2 bouteilles A et B croissance/flo, et aucun problème contrairement à d'autre gamme.

en plus les bouteilles d'advanced nutrients ne son pas hermétique lorsque tu les secoue tu en fou partout :boxe: encore une fois vue les prix il pourrait faire un effort de ce coté..

A+ ;)

freetek    30
freetek

salut

pour en avoir 2 bouteilles(hammer head et revive) je confirme qu'au prix qu'il le vende,il pourrais faire un effort sur la bouteille

par contre quand a l'efficacité je connais bien mieux a moins chère

tchao

freetek

+++++

:boxe:

merci de voter pour le site

Guest   
Guest

Merci pour les conseils les gars :boxe:

J'pense alors me tourné vers du plagroon, c'était ma première idée après biobizz que j'utilise maintenant... Hesi à l'air pas mal non plus ;)

freetek    30
freetek

re

moi j'ai tester quelques marques

biobizz,hesi,bio canna et en ce moment je teste la gamme flora de chez ghe plus la gamme de chez gen et tik

pour le moment ce sont les meilleurs que j'ai trouver,mais j'ai pas essaier plagron qui parait pas mal mais est chère je trouve

voilà

a toi de parcourir les jdc pour voir ce qui donne pas mal,tu te feras peux etre une idée

tchao

freetek

+++++

:boxe:

Guest   
Guest

merci free :content:

j'vais me lancer vers hesi pour la prochaine, j'ai 10 graines de satori de chez manda et 10 de white qui vont arriver =)

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Bon choix Hesi 8)

Bon choix de graine :)

Satori pour le high :):)

White satin pour le stone.. :content:;)

Tu commence bien continue comme ça.. :D

Tu compte planter en terre ou faire de l'hydro?

A+ 8)

Guest   
Guest
Salut..

Bon choix Hesi :D

Bon choix de graine :)

Satori pour le high :);)

White satin pour le stone.. :)8)

Tu commence bien continue comme ça.. ;)

Tu compte planter en terre ou faire de l'hydro?

A+ 8)

:D oui, je ne pense pas être déçu du résultat que c'est petites m'apporteront :content:

Sinon j'pense continuer en terre car l'hydro, je n'y connais rien et faire une installation hydroponique pour 20 plantes, ça risque de me couter un peu trop chers 8)

Sinon merci des encouragements, la plus belle de mes plantes fait 82cm de haut (4 apex) de petits pistils sur un peu toute et voilà :)

freetek    30
freetek

hello

oui hesi est un rapport /qualité prix est un très bon choix je pense

tu nous feras un beau jdc j'éspère^^

a bientot

freetek

+++++

:content:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour,aprés avoir travaillé avec canna ,biobizz, metrop,je suis depuis plusieurs années avec advanced nutrients je dois reconnaitre que sa coûte et que en plus ils ont une vaste gamme "que choisir" je dirai à un prix trés abordable pour la terre Iguana juice, sensizym,sweet leaf on peut déjà avoir de trés bon résultats et pour moi ce que j'apprécie par dessus tout c'est le BIO et chez eus c'est un cheval de bataille.Mais bon pour les débutants à évités mieux vaut mettre un peu d'argent de côté avant et comme je le disai au début canna ... sont trés performant aussi.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.