Aller au contenu
Guest

Plus grande est la croissance = Plus grande sera la récolte?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Hello :boxe:

Et oui ... aujourd'hui, on peut dire que certaines questions fusent! Je me demandais ... si on veut une grosse production en intérieur, pourquoi ne pas faire des croissances de 3mois ? ;)

On passerait alors en floraison de grande plante déjà et la pousse de fleurs etc serait surement impressionnante???

Bien sur, il faudrait des pots plus grands, plus de patience, de l'espace ou faire du supercropping...

alors, qu'en pensez-vous?

Invité sticos   
Invité sticos

Salut,

je dirais que c'est pour ne pas perdre trop de temps!

Certain font de longues croissances pour un scrog par exemple. et on dis qu'une plante plus âgée produit plus de trichome???...(pas sur) et 3mois en 18/6 merci pour la facture déjà qu'elle gonfle pas mal!!

Donc je dirais:

Gain de temps 3 mois de croiss+3mois de flo = 2 récoltes par ans Alors t'a intérêt à assurer autrement :boxe:;):lol:

Gains d'argent (électricité, engrais, entretien)

Bob    56
Bob

en effet, une grande plante peut produire autant que 10 petites, il y a des avantages et des inconvénients :

- si tu te fais prendre, tu n'as qu'une plante, c'est moins condamnable que d'avoir 10 petites

- moins de travail

- si tu as une maladie tu perd tout

- l'éclairage doit être adapté

- le temps de culture est plus long

- il te faut un espace en concéquence

Guest   
Guest

Ok, c'est à méditer ... faudrait essayer avec deux même génétiques ...

Je pense qu'il est peut être préférable deux grosses et meilleures récoltes par an que 3 moins bonnes ...

Merci de vos réponses les gars :boxe:

Invité goka   
Invité goka

faut peser le pour et le contre c'est sur ^^ mais si t'atend 6 mois pour fumer.. :boxe: ta intérêt de la déguster ta weed lol et gramme par gramme ^^

Guest   
Guest
faut peser le pour et le contre c'est sur ^^ mais si t'atend 6 mois pour fumer.. ;) ta intérêt de la déguster ta weed lol et gramme par gramme ^^

Lol! C'est clair au goutte à goutte enfin 4 mois, 6 mois ... Puis rien n'empêche de lancer des croissances pendant la floraison ... 3 mois - 3 mois en plus :boxe:

Ce qui multiplierait les récolte par 2 et de bonne récolte tout les 3 mois en ayant MH et HPS qui tourne NON-STOP!!!

karamel    9
karamel

Salut

j'ai l'annee derniere fais une culture indoor avec une croissance de 3 mois. les plantes etaient haute d'environ 1.50 a 1.60 ( avec les pots ). la recolte a été mieux que toutes les autres. mais

la galere, c'est que en fin de flo les branches sont tres lourdes et j'etais obligé de mettre des tuteurs de partous. la galére quoi. je ne le ferait plu, en plus c'est harchi long d'attendre avant de recolter.

et tu bouffe du courant

a++

KARAMEL