Aller au contenu
Guest

Comment augmenter ma production ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Voila les copains,

je viens de recolter ma premiere plantation. Et j'ai malheureusemen poids sec pour 12 plantes 60g. Decus je dois dire . . . :arrow::arrow:

Alors je vous demande de l aide par des suggestions de votre par par rapport a la magniere de faire avec 10 plantes un recolte un peux plus concequante.

svp donner moi des conceils j ai un box 1m2 sur 2. une lampes 400w Hps, un extracteur d air un ventilo 3 vitesse en terre pot de 3.4l angrais atami A,B, T44, PK13-14,Bloie et Wortel. je suis actuellement a 1 semaine de croissance, elle mesure actuellement 15 cm les feuilles sont belle il commence a y avoir de debut de branche. et j en ai une au milieu qui ne grandis pas et les feuilles son jaune vert clair? je ne comprend pas ce qu elle a. les autre von bien. mon ph a l entree du pot et a 6,8 et a la sortie 6,2 env. je tourne en 18/6 la temperature et de 32 la journee et 24 la nuit. je les arrossent quand je tate la terre pour voir le taux d humiditer.

J'espere avoir de l aide. merci...

Guest   
Guest

Hello!

Bah pour moi deja tu as un probleme de chaleure, 32°C c est beaucoup trop pour tes plantes, il ne faudrait pas depasser les 27-28°C (au niveau de la canopée, en haut de la tete principale)max pour la journée et pas descendre en dessous de 17 pour la nuit.

Ensuite il serait interressant de connaitre l humidite car en croissance, une humidiée importante est necessairre.

Ensuite il serait bon de connaitre ton mode de culture, vu tes pots le mieux ce serait des gros one bud. ( pas de branches secondaires)

Ensuite connaitre ton terreau si tu dois engraisser quasi des le debut (light mix) ou bien au moin 15j vf 3 semaines avant engraissage (all mix).

Ensuite bouture ou graines? Pour du one bud consequent il te faut environ 15 jours a partir du moment ou la bouture est enracinée (surtout pour du 3.5l)

Par contre je ne connais pas la gamme atami j utilise bio.... donc la niveau dosage je suis a la rammasse, paar contre le pk13/14 je commence juste et je vien de commencer l engraissage en entrant dans la 4° semaine de flo à 0.5ml/l.

Voili voilou en esperant t acoir un peu aide

Invité sticos   
Invité sticos

sALUT,

Effectivement 60g pour 12 pieds dans 1m2 c'est pas le top!!??

Comme magma le truc qui me saute aux yeux c'est ta température! Pour rappelle à 28°C les stomates de la plante se ferment (plus d'évaporation)

Ce qui peut amener à un ralentissement de la croissance et de la floraison.

Si tu peux nous mettre des photos de tes plants ça serais bien.

Guest   
Guest

comment je fait pour faire redescendre la temperature?

j ai le ventilo et l'extracteur d air. qui tourne tout le long. . .:arrow:

Guest   
Guest

Salut...

A mon humble avis, je te conseillerais deja de laisser ouvert ton placos pendant la periode de lumiére..... ca devrait eviter l'effet de serre..... :arrow:

Bon courage....

Invité sticos   
Invité sticos

Anton n'a pas tort la porte entrouverte ça peut te faire prdre quelques degrés.

Mais La vrais question est....De quelle puissance est ton extraction??

Et les ventilo de PC c'est bien pour un petit espace mais pour 1m2 c'est pas très adapté!!

Bob    56
Bob

Extrai du réglement

3 : Mettez un titre explicite à votre demande , Afin que dès la lecture du titre, on sache de quoi traite votre problème.

Evitez les titres du genre "Problème", "Erreur", "Aidez moi", "Urgent"

Donnez des explications claires ainsi que la nature exacte du problème que vous rencontrez.

Guest   
Guest

ok BOB je ferais mieux la prochaine fois.

j ai un extracteur 280m3h de 15cm.

et un intracteur d air de 140m3h de 12,5cm

Invité goka   
Invité goka

Moi aussi aillant eu des problème de chaleur je te suggère de laisser la porte de ton placard de culture ouvert... ventilo a fond et si ta pas d'humidificateur d'air prend un vaporisateur( tu met de l'eau froide dedans moi sa me fait un peu baisser la température ^^ ) c'est toujours sa :)[102.gif] sur ceux :D bonne continuation

Invité goka   
Invité goka

de plus souvent la première culture et toujours foiré ^^ sinon pour de meilleur rendement il y'a le pallisage le pincement d'apex ' ( ou le couper carrément ) la taille... ^^

Invité sticos   
Invité sticos

salut,

ok BOB je ferais mieux la prochaine fois.

j ai un extracteur 280m3h de 15cm.

et un intracteur d air de 140m3h de 12,5cm

Il me semble que ton extraction est un peu légère!!?

Pour la température essaie aussi d'ajouter un ou deux ventilos ça brassera bien l'air; bien que je suis pas sur que ce soit vraiment un problème de température.,

Pour exemple j'ai eu des pointes à 40°C cet été et mon rapport watts/grammes n'était pas si mauvais!!! Une bonne circulation de l'air est primordial.

A plus

Guest   
Guest

c est tout bon je laisse la porte quand la lumiere et allumee entre ouverte et je plafonne a 28 , elle son devenue belles maintenant des couleur magnifique

Guest   
Guest

salut

tu peux aussi essayer de mettre un cool tube ça pourrais aider a faire gagner quelque degrés

bonne culture