Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Besoin de votre expérience à propos ds feuilles tombantes

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tous.

C’est la 1ère fois que je poste ici et je suis débutant dans la culture de placard. J’ai regardé aux maximums les postes déjà crées sur ce forum mais je n’ai pas trouvé exactement ce que je cherche. Je vais vous faire part de mes interrogations et je souhaite que vous puissiez m’aiguillier.

J’ai une home-boxe avec une lampe 400W dans un cooltube, avec filtre à charbon et extracteur d’air. J’ai aussi rajouté un ventilateur qui ne fonctionne que 15 minutes toutes les heures pendant la phase de lumière (18h et 6h de nuit) pour brasser l’air.

Voici l’installation à vide :

zzzzzze3.jpg

Et avec les pieds :

zzzzzzzzyp6.jpg

Actuellement je suis à la 3ème semaine de croissance, et je suis parti avec 5 boutures de B-skunk et 3 de Top 44. Je suis en terre.

Actuellement j’arrose 30 minutes avant la phase de nuit et pour les 9 pieds je mets 1,5L par jour. J’utilise comme engrais du B-cuzz A+B (3ml A et 3ml B pour 1,5l) ainsi que 4ml de Diamond (booster de croissance) ; tout ça remis au ph 6.

La température varie entre 28 °c et 20°c avec 35 d’humidité en journée et 80 la nuit.

Mon inquiétude est la suivante. Les feuilles de mes pieds ont une fâcheuse tendance à tomber. De plus les toutes dernières feuilles qui viennent de se former se recroquevillent vers l’extérieur. Voir photos :

dscf1624ip6.jpg

dscf1638aq2.jpg

Pouvez vous svp me faire part de vos impressions et de vos expériences sur ceci svp, j’ai vraiment peur de cette tendance et j’espère qu’elles ne vont pas mourir.

Merci d’avance.

Merci d’avance.

lehyen    19
lehyen

Salut waldokiller

Attention a ton ventilo ,placé comme ça du envoie de l aire chaud a tes plantes, mets ton ventilo au sol et mets le a tourné 18h on /8 h off.

Ton hydrométrie est trops bas le jours 50%mini .