Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

hps usagées

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut

je me demandais comment me débarrasser des HPS usagées, je ne me vois pas les mettre a la poubelle, et dans le tri selectif ou à la déchetterie, y'a pas vraiment de "rubrique" correspondante....

j'ai pensé à la momification mais ça règle pas le stockage, vous en faites quoi, vous, de vos vieilles lampes? z'avez une solution?

merci

a+

freetek    29
freetek

salut l'ami :bye:

moi perso je jette les miennes dans les containers a verres

c'est discret et puis tu sais le métal de l'ampoule,est enlever lors d'un second tris effectué à la déchetterie tout comme celui qui entoure les bouteilles d'alcool ou autres

je sais ça car j'ai un pote qui à travailler a la déchetterie de ma région :schock:

voili voilou

a bientot :bye:

freetek

+++++

:harpe:

merci de voter pour le site

Bob    47
Bob

dans les parcs à container ils ont un endroit spécial pour car il est dangereux de casser une ampoule HPS, il y a du gaz dedans et il faut penser un peu à notre planette

Guest   
Guest

ben non, justement, y a pas ça par ici, ni dans les "parcs" (limités a 3 container > papiers >verre >briques/bouteilles plastiques)

je re-vérifierai à la déchetterie

Bob    47
Bob

en Belgique ils ont un container fermé pour tout les produits dangereux comme les peinture, les néon, les pilles, ....

freetek    29
freetek

re

en france aussi on peux trouver des containers comme bob nous le décroit,mais seulement dans peu d'endroit

j'en ai un vers chez moi,c'est là ou je vais

tchao

freetek

++++

[102.gif]

merci de voter pour le site

Invité mrhybrid   
Invité mrhybrid

ouais chez moi c pareil, à la déchetterie il y a un espace pour les ampoules, néons,etc..

Tout comme il u a des bacs pour les batteries ou l'huile de vidange.

Guest   
Guest

salut

perso, je raméne à mon grow shop, il saurait mieux où le mettre, en tout cas plus que moi.

mais je pense un hic quand c'est commander sur le net?

pareil il faut peut être ramener aux magasins de lampes, ils sauront mieux guider, je ne me vois pas jeter ça dans n'importe où?

by