Aller au contenu
Guest

1ère expérience en intérieur à l'aide!!

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bj jsui nouveau sur le fofo, j'aurai voulu avoir des conseils pr bien démarrer mon placos,

pr le moment,

j'ai 1 home-box 1x1x2m

1 MH 400w flowerplant

1 HPS 400w standard (pr le moment, bientot grolux)

1 ventilo

1 extracteur 125 mm 380m3/h

7 graines de super locales et 2 graines de high level de chez EVA SEEDS (d'ailleurs si qqun à déja essayé high level, meici de m'en faire part)

Terreau allmix Bio...

et voilà, cela vous semble-t-il etre un bon départ pr mon premier placo, ou me manque-t-il qq chose?

j'attend vos coms, merci

Guest   
Guest

Pour sa aussi, c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut: je compte les commencer en pots 10x10x17 (1.4L)

puis je compte les transplanter directement dans des pots de 30x30x30 (18L) une fois qu'elles auront deux semaines de croissance.

Est ce que vous pensez que je devrait faire un rempotage intermédiaire dans des pots plus petits

Guest   
Guest

le minuteur aussi je l'ai, en ce qui concerne la gamme d'engrais, jvais opter pour root juice biobizz, bio bloom, biogrow et top max.

il me semble que cette gamme est pas mal étant donné que j'utilise du Allmix.

c'est ce que j'ai pu comprendre ds pas mal de topics.

tu confirmes?

merci de vos réponses

Invité sticos   
Invité sticos

Je confirme que c'est bon par contre vu que tu démarres avec du allmix je te conseil de ne pas engraisser les 2-3 premières semaines

Guest   
Guest

je te remercie de tes réponses, en fait pr l'engraissement, je vais suivre le tableau biobizz en divisant les doses par 2 au départ histoire de pas prendre de risques.

il parait qu'il ne faut pas forcément respecter leurs dosages, qui ont principalement un but commercial (plus t'en mets, plus t'achètes).

alors je pense que je vais y aller à tatons, en observant d'abord le comportement des plants et aviser en fonction, étant donné comme tu me l'a bien dit que j'utilise du all mix qui a déjà, au départ une EC de 2.4 !!!! donc prudence!! enfin je pense...

Invité sticos   
Invité sticos

Tu pense bien.

Souvient toi qu'un plants trop peu nourri s'en remet bien mieux qu'un plant trop engraissé

Bon grow

Guest   
Guest

c bien ce que ke pensais, je te remercie de tes réponses rapides, à biento, je pense que je vais faire un jdc d'ici qq jours, pr l'instant, il n'y a que deux locales de sorties de terre d'environ 1 cm, sa vaut pas le coup de mettre des tofs, merci encore sticos à biento