Aller au contenu
Guest

DEBUTANT INDOOR - Besoin d'aide

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour a touss je sui nouveaux sur le forum et pui deja des question :schock: jme sui achté HORTIBOX 120L - Intérieur Mylar Diamond - Garantie Sans PVC

Chambre de culture 0.72m² - 120x60x160cm -

et jaimeré savoir quesque je doit prendre comme éclairage pour la croissance et pui la fleurison

et pui si vous avez des chose a me conseille a achte en + dite moi leux merci

Guest   
Guest

Salut,

Dis donc t'es pas résté longtemps à l'école toi, tu t'es relu?

Je pense que avant de faire un post, il faudrait peut être que tu t'informe en lisant les posts, les experiences, les jdc, les tutoriels téléchargables en pdf et si t'as pas compris et bien la tu pose ta question.

Tu veux peu être qu'on te roule ton bédo? Enfin moi je dis ça, même si moi aussi je suis nouveau, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...

Guest   
Guest

salut

j'en pense qu'il y a des guides, et qu'ils sont pas faits pour décorer [102.gif]:arrow:

jette un oeil par là>> http://www.canna-seeds.ch/forum/guides-de-culture/topic2640.html

+

edit: apres, c est ton budget, tes possibilités et contraintes (proximité de voisins ou pas, besoin de cacher les odeurs, etc) qui vont déterminer la meilleure statégie a adopter >> et donc les couts que ça va engendrer

freetek    30
freetek

salut

merci de faire un effort pour l'écriture si tu veux des réponses!! :bave:

sinon une lampe mh pour la croissance et une hps pour la flo ,c'est pas mal pour commencer

freetek

+++++

:D

merci de voter pour le site

Guest   
Guest
Salut,

Dis donc t'es pas résté longtemps à l'école toi, tu t'es relu?

Je pense que avant de faire un post, il faudrait peut être que tu t'informe en lisant les posts, les experiences, les jdc, les tutoriels téléchargables en pdf et si t'as pas compris et bien la tu pose ta question.

Tu veux peu être qu'on te roule ton bédo? Enfin moi je dis ça, même si moi aussi je suis nouveau, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...

+10 :decu::schock: c est vrai qu un peut d efforts ne te ferai pas de mal au niveau ecriture et recherche car la c est un peu prendre les gens pour des cons que demandé ça, c est ecrit PARTOUT meme sur les sites de growshop.

on veut bien aidé mais faut cherché aussi un peu les mecs c est lassant de rabaché les memes choses tout le temps alors que c est dans les guides

donc commence par lire tout ça et tu verra que tu vas apprendre beaucoup [icon_e_wink.gif]

bon courage pour la suite

Guest   
Guest

Salut à toi !

Je vais pas te faire la morale sur ta façon d'écrire, je te conseille de faire un tour sur mon post (qui s'est un peu auto transformé en JDC) : Post de XstaZ

Je débute et les conseils des "canna-seedsiens" m'ont beaucoup aidé !

Courage

:)