Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité goka

Lowryder sexage au bout de 19 jours de croiss ?

Messages recommandés

Invité goka   
Invité goka

Voila maintenant 19-22 jours ( germination comprise ) que ma low pousse et tous a l'heure en rentrant du boulot j'ai eu la surprise de voir des filament blanc... le seul soucis c'est quelle ne fasse que 5cm !!!! je pense aussi que sa soit du a le nombre d'heure en croissance 17h7h ( question de bien dormir ) donc je voudraisvoir vos réaction ce que vous en penser lol et si c'est sur que sa soit une femelle ou bien un mâle =S...

dsc01380c.th.jpgdsc01381f.th.jpg

Quesque je pourrait faire pour quelle grandise plus ? ( engrais pallisage...)

Bob    47
Bob

et bien non Goka, la lowryder tu ne sais pas jouer avec elle comme les autres génétique, quand elle a décider elle a décider, mais tu lui donne pas toute ses chance pour grandir en lui metant que 17 heures de lumière

Invité goka   
Invité goka

ok ok bon a partir de demain elle passe a 18h a moins qu'il faut que je fasse du 12h/12h maintenant ? je doit utilisser terra vega ou flores ? si il y'a moyen d'essayer de me recuperer un peu je suis prenant =/

Guest   
Guest

salut goka

je ne connais pas la low, mais j'imagine que si tu lui mettais 20 h de lumière dans la face, elle repartirai en croissance tout en restant déclarée : les fleurs sont là, mais ne se développent pas, surtout si tu lui donne de l'azote essentiellement.

pi à la taille voulue >> ca$h en flo

attends d'autres avis, mais perso, c'est ce que je ferai pour la faire grandir

a+

Invité goka   
Invité goka

ouai moi aussi j'ai penser a sa met le truc c'est que c'est une auto-flo donc si sa se trouve c'est foutu =/ je vais quand même allumer la lumiere plus longtemps

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut Goka.. :lol:

Laisse tomber comme te la dis Bob, si elle à décider de se déclarer c'est quelle part en flo donc la seul croissance que tu va obtenir est celle du au stretch...

et étant donner la particularité de cet dernière, elle ne repartiras certainement pas en croissance.

Les lowryder tu doit les bombarder du départ 18/6, pas plus puisqu'au bout de 18 de lumières elle est à bout de force, comme la grande majorité des plantes...même un 20/4 ou 22/2 n'aurait pas d'interet..

A+ :lol:

Invité goka   
Invité goka

ah ok donc je passe en 12/12 et je peut mettre du terra flores ? p'tain chui degouter de la connerie que j'ai faite la pour 1h :lol: je ferais mieux la prochaine fois maintenant faut je gerre la floraison ^^

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Arrête de te prendre le choux , qu'on te dis Goka.. :lol:

1 heure de plus n'aurait pas changer grand chose...

tes tombé sur une petite très précoce c'est tout.. :lol:

Par contre en extérieur c'est une variété intéressante..

quand peut on espérer récolté en Out avec des Lowryder ;)

A+ :arrow: